FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda : au revoir feu et bonjour terre ?

Par mbbk789 16 Février 2012 - 01:38:21

Yop, suite à cette mise à jour je trouve le panda feu bien minable niveau dégats maintenant. La voie feu ne m'avais pas vraiment convaincue avant cette mise à jour mais peu être l'a elle rendue plus viable que la feu maintenant.

Je voudrais savoir si c'était votre avis car je n'ai pas vraiment le temps de tester à remonter un panda terre.

Donc si j'ai bien compris l'interet maintenant est de taper le tonneau en main, mais est-ce vraiment viable suite à cette mise à jour ou bien c'est vraiment minimum ?

J'étais bien content de cette classe mais suite aux modifications je trouve que je devrais peu être m'orienté vers une autre classe finalement qui elle n'a pas trop subis de dégat suite à toutes ces modifications :/

0 0
Réactions 2
Score : 117

C'est ...Compliqué.

Car les combinaisons et utilité du Panda ont changé. Il faut maintenant se réadapter et trouver d'autres astuces.

Le Feu demande beaucoup plus de cerveau (seul les femmes en ont 2 c'est connus), car il faut maitriser l'état enflammé (Tonneau, ou soi-même) pour faire un maximum de dommages, en exécutant une série de combo.
L'Eau est pas mal, avec un état constant d'imbibé sans avoir besoin du tonneau. Et tout ceci a distance.
On regrette cependant l'état "imbibé" qui ne se sent plus.

Quand à la terre, elle aussi a subit des modifications. Changeant tout ses effets, et donc privilégiant certains sorts. La Terre est devenu une branche de survie.
Avec le rajout de PM, le gain de résistance avec Double Six Roses, le déplacement de TKL.

Par contre, comme je l'ai signalé dans un des postes sur le Panda Terre. Le Pandawa est maintenant beaucoup plus axé sur le soutien de groupe. Le placement est devenu véritablement amusement . Les possibilités sont infinis.
Et pour ça, je remercie le Dev responsable.

0 0
Score : 250

Ca me déçois un peu à vrai dire.
J'aimais bien sa façon spéciale de faire de gros dégat en plus d'être une bonne classe pour le soutient et le placement, ça lui donnait une certaine polyvalence quant à si on veut jouer en groupe ou seul. Maintenant j'ai l'impression qu'on peut seulement jouer en groupe ou bien seul mais en allant super super lentement comparé à avant et dans mon cas je joue souvent seul et c'est pour ça que je pensais avoir trouver mon bonheur en ayant trouver une classe vraiment fun et indépendante mais maintenant j'ai l'impression que je vais devoir revoir mon choix et c'est pour ça que j'ai créer le sujet, parce que je me trompe peu être et peu être que le panda est toujours indépendant mais qu'il faut maintenant le voir autrement

0 0
Réagir à ce sujet