FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon et Rush ?

Par Rodelanuit 14 Février 2012 - 15:37:29

Bonjour à tous,

D'après le drop des clés, il y a 2 types de donjon différent :
Le Donjon de Rush et le Donjon Traditionnel
Quelqu'un pourrait s.v.p me dire la différence entre ces 2 donjons ?

Concernant le Donjon Bouftou et le Donjon Tofu, avec une team de 2 ou 3 joueurs, vers qu'elle niveau les donjons deviennent réalisable ?
Je n'ai pas encore fait de donjon sur la Beta (d'ailleurs je suis que nv 10) car je n'ai pas envi de gâcher la découverte lors de la sortie. Mais faire un donjon nv 3x au nv 40-50 c'est raté le défis biggrin.

L'équipe comportera au moins un Sacri (amis) et un Eni (moi), si cela ne suffit pas on recrutera sur place au moment voulu.

Merci

0 0
Réactions 9
Score : 1181

Le donjon est part vague dans le rush et ne comporte pas le monstre ultime du donjon. Donc pour le donjon bouftou rush si tu solote plusieurs chef de guerre tu le fait facile

0 0
Score : 2596

Dj bouf c'est souvent avec équipe de 5-6 lvl 20.
Comme la dit linko :

Dj rush : une seule sale, à chaque tour une nouvelle vague de monstre arrive le but est d'en tuer le plus possible afin d'attribuer des bonus à sa nation.

Les "normaux" : Simple donjon de salle avec son boss.

1 0
Score : 221

D'accord merci pour l'explication

Donc Rush c'est d'avantage pour xp
Le traditionnel, c'est pour le Drop spécial du boss (panoplie, ressource, gemme. etc)

Pour le Rush, il y a une limite de temps, de "vague", ou c'est le joueur qui décide de sortir ?

0 0
Score : 2596

Rush il n'y a pas d'xp si je ne dit pas de bêtise et les vagues ne s'arrête jamais, sa finit quand tu meurt :p.

0 0
Score : 63

si il n'y a pas xp, il y a quand meme des drop de bases? ou c'est juste pour le challenge de la nation et le bonus?

0 0
Score : 221

Ah mourir ! La je maitrise le sujet tongue

Je confirme, perdre un combat rapporte quand même de l'xp (du moins actuellement).

Il est possible lors d'un combat de up malgré une défaite (Exemple : tuer un monstre et perdre face au 2eme du meme groupe)

0 0
Score : 1980

Tu a une récompense si tu es classé il me semble, sinon rien, juste la gloire. smile

Rodelanuit: Rien à voir avec le sujet...

0 0
Score : 106

Ayant fait le Rush Gugu d'amakna, et l'ayant gagné, J'ai découvert avec joie qu'une Statue de chaque joueur de l'équipe a été placée devant le Rush, Pour la Gloire et la Légende. De plus les statues ont été mises devant chaque Rush Gugu de chaque nation.

0 0
Score : 41

Bonjour,moi aussi je suis débutant ... Et j'aimerais savoir quel'que astuce ?

0 0
Réagir à ce sujet