FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Banque de guilde

Par 28 Février 2011 - 17:34:35

Voila comme son titre l'indique, il serai souhaitable que les joueur puisse beneficier d'une banque de guilde, surtout pour ma future guilde marchande si la guilde Arcana reste inactif. Qui dit guilde marchande dit echange entre joueur en achat ou en vente et si on ne possedent pas les ressource et que nous pouvont pas les recuperer jusqu'a la connection de la personne qui la possede soit presente, cela fera echouer le troc.

Ex pour les iop en herbe :
Joueur C cherche un Bois de pommier et se parle avec un membre de la guilde marchande, Joueur A qui est de la guilde marchande n'est pas buchreron et son ami Joueur b se connectent dans 1 heure, pendant 1 Heure Joueur C devra attendre et ira ailleur car tout le monde n'a pas de patience ou a une limite.
Avec le systeme de coffre de guilde, Joueur B place ses bois dans le coffre, Joueur A prend ses bois pendant Que joueur B est deconnecter et effectuer l'echange. Joueur C a ses bois de pommier a un prix bas, et joueur A rentre des kama dans la guilde pour cette echange.

Cela permettrait de gerer beaucoup de chose en relation au troc, suffit de placer certain droit et pourvoir genre
laissez un message lorsqu'on recupere une ressource.
>> J'ai trouvé un acheteur qui Se nomme joueur C, il desire X bois de pommier, j'effectue l'echange et les kama seront la d'ici X minute.
Bien sur la presence d'un historique permettrait au Maitre de guilde de gerer cela et voir si il n'y a pas d'abus sur la confiance

0 0
Réactions 2
Score : 74

désolé mais je ne suis trop d'accord avec toi il n'y a pas besoin de ressemblé a WoW pour etre un bon jeu de role

je pense que une banque comme dans dofus serez bien car au moins sa permettra l'échange de guilde et on pourra stocké se qu'il nous faut pour nous ou nos autre persos car la faire les transfert avec d'autre personne sa deviens enuyant

et explique moi dark comment ferez tu pour selectionné tes membre en sachant que si tu est une grande guilde certaine personne n'ayant pas le meme esprit de bienveillance que toi pour s'amusé a rentré dans ta guilde pour tout te volé et quitté ta guilde aprés ou alr faudré trouvé un systeme mais sa serez trop enuyeux je pense. enfin apré l'idée n'est pas mauvaise mais je pense serieusement que sa couperé les contacts guilde car apré si l'on fait banque comme tu le désir les seul sujet sa va etre xp ou xp donjon on aura perdu lesprit guilde a mon gout qui est vraiment s'entraidé enfin pour ma part^^

PS: idée a médité

ayez j'ai médité et ton idée n'est pas si mauvaise
j'ai bien relu ton post et le mien et je pense qu'un mélange des deux serez cool^^ pourquoi pas faire une partie de carte comme un marché avec que les havre guilde et que seul les membre de guilde peuvent rentré tout en affichant prix et payant les ressource comme sa tu aurez ton historique de vente
tout serez réglé et si quelqu'un profite un peu trop limité les entré sortie en havre avec un bouton via guilde un peux comme les grade^^ la je pense
que l'idée serez pas mauvaise

mais je pense réellement que une banque individuelle aideré beaucoup aussi

0 0
Score : 3885

Pour la banque individuel j''ai postez une idee de gemme a coffre ensuite sa ne me derange pas de lier ton idee a la mienne .
Certe que tout le monde n'est pas honnete mais si on commence a avoir des doute on limite et apres une fois plus confiant on retire la limite , beaucoup de point que je n'ai pas traiter mais Ankama pourront trouver la solution adequate pour le probleme d'abus de vol etc dans les coffre. Apres je ne souhaite pas que Wakfu ressemble a Wow mais certaine idee que Wow a dans leur jeu peut etre tout a fait retravailler pour etre integre a un jeux au tour par tour

0 0
Réagir à ce sujet