FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Reine, combattons pour elle...

Par balibula 02 Juillet 2010 - 16:54:00
Pourquoi une arene ?

- Pour pouvoir xp tout en jouant en pvp.
Ce qui peut permettre d'eviter le monster bashing. Mais peut etre aussi de defouler les envies pvp, donc peut etre moins de pk, ou en tout cas des pk par choix...
De pouvoir xp en pvp des un bas level permet aussi de monter ces sort de facon differente.

- Donner un peu plus de vie a la communauté.
Creation de petit tournois 8 equipes, soit maxi 4 combat, donc pas trop long. evenement cree par les joueur par le biais dans panneau annoncant, la date, le niv, et la mise...
Peut etre gerer des gradin ou la place serait payante pour augmenter le revenue des participant. (10k la place)

- Un grand panneau de gestion
Pour gerer les équipes, trouver un match, crer un tournois, ect...

Petite arene a tester sur ohm, en esperant que la bulle de combat ce place bien.

Le post continura de se developper, merci de votre soutiens.

Barba Bidule
0 0
Réactions 37
Score : 30

Ton histoire d'arene me fait penser un peu a dofus arena !!

0 0
Score : 2030

Una arène de pvp... ma foi, c'est plutôt une bonne (voire très bonne) idée... Ca donnerait une dimension supplémentaire au jeu de wakfu, et ça pourrait désinteresser certains joueurs du monster bashing. smile

0 0
Score : 364
LaSecteDesBonbons|1970-01-01 01:00:00
Una arène de pvp... ma foi, c'est plutôt une bonne (voire très bonne) idée... Ca donnerait une dimension supplémentaire au jeu de wakfu, et ça pourrait désinteresser certains joueurs du monster bashing. smile

C'est pour ça que d'une part l'idée de l'arene que j'avais en partie dèja prononcée est une bonne idée, cependant il faudrait revoir l'xp dans les jeux ankama, qui se basent sur le Monster Bashing. La difficulté ne devrait pas etre de up mais de se stuff
0 0
Score : 1031

Mmm ... Une arène, pourquoi pas. Ca serait encore mieux si le gouverneur de l'arène en question pouvait assigner les récompenses des vainqueurs. De plus, un système de paris serait peut-être sympathique ....

0 0
Score : 129

Comment gagner beaucoup d'argent?
Organisez des paris truqués...

L'idée peut être sympa mais au fait non...

0 0
Score : 2096
AnonciateuRduChaoS|1970-01-01 01:00:00
C'est pour ça que d'une part l'idée de l'arene que j'avais en partie dèja prononcée est une bonne idée.

Annonciateur, j'te conseille l'avatar Sadida, c'est plus crédible quand tu veux te lancer des fleurs.

Sinon vu le nombre d'arguments marquants des messages ci-dessus, je dirais que tu as intérêt à développer tout ça dans ton premier post, parce qu'on est pas partis dans la bonne direction...
0 0
Score : 193

Honnêtement y'a que l'idée de l'xp en PvP qui me plait... Mais d'un autre côté c'est tellement mal développé que ça ne donne pas envie ^^
Développe ton idée, comme te le souligne giveitaway, et je pense que tu recevras plus de commentaires favorables.

0 0
Score : 103

L'idée est bonne (arènes pour les tournois, promotion du pvp etc), mais n'a rien de très novateur apparemment :/.
M'enfin, une piqûre de rappel de nos suggestions ne fait jamais de mal =p.

Par contre, si tu comptes améliorer ton post, ne le fais pas qu'au niveau du contenu, mais aussi dans la forme par pitié, ca pique les yeux et tes propos gagneront en crédibilité :/.

0 0
Score : 192

j'aime l'idée de pari sauf si c'est truqué faudrai trouver une solution à cela ou une fausse aux monstre mais d'xp au bout sinon l'arene serait trop exploité par les faremeurs mais jsute une récompense que l'on renouvèle 1 fois par semaine.

0 0
Score : 1535

Tres bonne idee ...

Qui parle de paris truque... Des paris simples seront tres cool

Pourquoi pas organiser des sortes de olympiade avec des combats et tout .... J'imagine meme pas... j'en ai l'eau a la bouche

0 0
Score : 192

oui mais truqué des paris serait vite arrivé mais arretons nous juste à un tournois sans gain juste pour la gloire et peut être un bonbon de sagesse enfin rien d'échangeable.

0 0
Score : 279

Je suis pour toute idée permettant de trouver une alternative au seul moyen d'xp qui consiste a un veritable massacre stasiste (dans le domaine du raisonnable bien sur).
Le pvp est une bonne idée pour permettre de contourner ce concepte. Il permet de dynamiser le jeu et d'avoir des combats moin repetitifs et plus stratégique. Sans parler de tot les conceptes qui peuvent se développer autour (exploits, politique, classement, recompences...)

Apres il faut bien sur un bon equilibrage.

0 0

Tres bonne idee

0 0
Score : 357

Sauf qu'il y a une faille énorme dans l'xp via le PvP : le multi-compte.

Je lance Wakfu sur mon compte 1, je le lance sur le compte 2, je fais des combats entre mes 2 persos, et hop, tout le monde xp vite et bien, me suffit de tapay des monstres un peu moins puissants pour me stuffer petit à petit pour retrouver un niveau normal d'équipement pour mes persos HL. Donc pour moi c'est contre.

0 0
Score : 178
Disemprostat|1970-01-01 01:00:00
Sauf qu'il y a une faille énorme dans l'xp via le PvP : le multi-compte.

Je lance Wakfu sur mon compte 1, je le lance sur le compte 2, je fais des combats entre mes 2 persos, et hop, tout le monde xp vite et bien, me suffit de tapay des monstres un peu moins puissants pour me stuffer petit à petit pour retrouver un niveau normal d'équipement pour mes persos HL. Donc pour moi c'est contre.

Solution:Bloquer les IP identiques lors des combats d'arène(ou tout simplement interdire le multi-compte)
0 0
Score : 229

l'idée est bonne temps que les combats ce font en équipe. Sinon très bonne idée happy

0 0
Score : 417

Bonne idée l’arène
+1
Puisqu'il y aura obligatoirement un stade de boufboal a Bonta
pourquoi pas une arène sur Brakmar.

0 0

Sinon les combats je t'explique d' abord tu va a l'arène tu entre ya une petite machine tu met ton nom paf tu te "téléporte" des que il y a un autre joueur en gros les combats sont crées aléatoirement ....

Donc pas de multi compte possible.

0 0
Score : 417

Bah je vois pas en quoi le Multi-compte nuit a l’arène
puis si tu peux pas prévoir D' équipes avec tes amis ....

Ikko-sun

0 0
Réagir à ce sujet