FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gelutin.

Par qazxswedgbkfeljbmlkfsdg 21 Juin 2010 - 19:03:00

Bien bonjours à tous. moi étant devenue un mordue de ce jeux de puis quelque jours, je me mis alors à la tâche.(plantation de monstres variés)
Tout à coup alors que je plantais des semences de tofus, Je vis a l'intérieur de mon gelutin un bébé toufu.
Je l'observa et je me suis immédiatement dit '' Pourquoi ne pas faire partager mon idée a tous.''

mon idée étant tout simple (dans ma têtehappy) est de pouvoir transformer notre gelutin. pas tout a fait comme une enveloppe

mais plus comme un nouveau corps de la forme du monstre(le gelutin reste de la même couleur), ou tout

simplement le monstre a l'intérieur du gelutin, comme un co-propriétaire. (cela pourait être une nouvelle section dans ''personnaliser mon gelutin'' )

Problème numéro 1: La conception. oui, c'est un probleme car sa prend du temps, mais une fois finit cela pourrait être merveilleux.
Problème numéro 2: La taille. Pas oubligé de la mêtre de la taille nature, mais simplement la rétrécire et en faire un petit compagnon.
Problème numéro 3: L'acquisition. enfait j'ai vraiment pas d'idée sur cela. j'ai deux choix et j'attend les votre. smile nous pourrions tousimplement les ''droppers'' a la fin des donjons (pas tout les coup ses certain), ou nous pourrions les acheters.

Lancer vos idée, L'humain a été consu pour imager smile

merci d'avoir lu mon idée. ps: dsl, si le text est un peut difficile à lire.

0 0
Réactions 19
Score : 41

le gelutin ne sera pas le seul familier alors
le transformer en monstre de l'ecosysteme ne serai pas trop normal
meme si ton idée est bonne sa peut toujours servir

0 0
Score : 582

il me semble bien que j'ai entendu quelque chose disant que le gelutin serait le seul compagnon (pas de familiers...) mais je peux me tromper

en attendant je trouve cette idée sympa et je dirait que l'obtention de ces modification se ferait par des exploits du style
Exterminateur de tofu:
avoir tué 500 monstres de la famille des tofu
permet d'équiper le gélutin de:
géluforme tofu qui lui donne une forme de tofu

0 0
Score : 1410

Fireknot, il y a déjà une gélugemme qui donne cette apparence...

Personnellement, j'avais compris que cette suggestion proposait que le gélutin soit une sorte de cage pour les petits monstres, devenant des pseudo-familiers.

Si c'est mon interprétation qui est la bonne, je proposerais en première étape une capture toute simple.

0 0
Score : 706

ouai moi j'aimerai bien un Blap voletant à mes côtés smile

0 0
Score : 64

Miriaza, j'aime bien ta façon de voir les chose (comme une cage) , s'est bien.
j'aime aussi l'idée de faire une chasse au monstre.
Mais, ce ne sairait pas un peut trop simple de juste pourchasser et monstre et le mêtre dans le gelutin?
il faudrait plutot le tué d'une façons spécial. non?

Mais il ne serait pas trop souhaitable d'avoir a tué 500 monstre,
car cela deviendrais répetitife, déja qu'il y a des exploits comme sa.
non, sincèrement j'adore l'idée d'une chasse au monstre, ses une bonne piste.
continuer d'envoyer des idées smile

0 0
Score : 1463

Ben en fait, si le bébé tofu était dans ton gélutin, j'ai pensé à autre chose... de mieux.
D'utiliser le gélutin comme sorte de placenta. On y introdut le sperme, quelques temps plus tard, le gélutin le prout et ça fait un mob.
Déjà c'est bien plus réaliste qu'un mob planté dans la terre. Et de deux, ça donne une réelle utilisation du gélutin.

Je le dis parce que le gélutin peut se présenter sous plusieurs formes, son organisme varie donc. Il pourrait donc agir comme un métamorph de chez pokémon. (en théorie... je suis scientifique xélor)

P.S: pour ce qui est de la cage au mob... la SPA vous en faites quoi ?

0 0
Score : 5449

société persécutrice des animaux ?

l'idée me semble bonne : le gélutin comme éleveur de mobs. Mais du coup, il les cracherait un par un, et les groupes se formeraient après ? Un peu compliqué à mettre en place sans doute, et encore plus à jouer : il faudrait un élevage très rapide, car actuellement on peut replanter 30 monstres avant qu'un seul éclose...Si on doit faire du un par un, là ça prendra trop de temps.

0 0
Score : 582

sa obligera les joueurs a être plus patient pour ne pas avoir des prairies complétement vide de bouftou

l'idée est intéressant et dans ce cas l'idée de lagotar sur ce sujet est aproprié

ou au final le gelutin ne pourrait pas nous sortir un chef de guerre après 1 ou 2 minutes d'incubation

0 0
Score : 509
qazxswedgbkfeljbmlkfsdg|1970-01-01 01:00:00
Miriaza, j'aime bien ta façon de voir les chose (comme une cage) , s'est bien.
j'aime aussi l'idée de faire une chasse au monstre.
Mais, ce ne sairait pas un peut trop simple de juste pourchasser et monstre et le mêtre dans le gelutin?
il faudrait plutot le tué d'une façons spécial. non?

Ben là comme ça je pense au système de gemmes de capture d'âme en place sur dofus qui nécessite de posséder un objet (ex: gelugemme de capture) et de lancer un sort spécifique au bon moment du combat avant de tuer le monstre.
0 0
Dark-Glix|1970-01-01 01:00:00
société persécutrice des animaux ?

l'idée me semble bonne : le gélutin comme éleveur de mobs. Mais du coup, il les cracherait un par un, et les groupes se formeraient après ? Un peu compliqué à mettre en place sans doute, et encore plus à jouer : il faudrait un élevage très rapide, car actuellement on peut replanter 30 monstres avant qu'un seul éclose...Si on doit faire du un par un, là ça prendra trop de temps.

Oui mais chaque personne de l'île aurait un mob dans son gélutin... Plus il y a de gélutins plus il y aura de mobs.
On peut aussi imaginer les gélugemmes filant plusieurs places dans le gélutin, histoire de sortir un groupe de 2.
N'oubliez pas qu'il y a toujours la reproduction normale hein.
0 0
Laneti|1970-01-01 01:00:00
Ben là comme ça je pense au système de gemmes de capture d'âme en place sur dofus qui nécessite de posséder un objet (ex: gelugemme de capture) et de lancer un sort spécifique au bon moment du combat avant de tuer le monstre.

non pas exactement. Ce que je voulais dire c'est, Exemple: Groupe de 4 monstre, seulement tué 1 monstre tous les 3 tours avec attaque feu dans le dos. (Les attques ou autre s'addapterait avec les classes)(Je le trouve pas très dure mon défi T-T)

Et les défis ne devron pas être comme dans dofus, mais plus complex. Des défis auquelle le joueur doit s'atteler à la tache et trouver une façon inimaginable pour capturer le monstre.(P.S Je n'insinue pas que les challenge dans dofus son facile car il y en a qui eu aussi néssécite une stratégie).

Ses facile a dire. Mais trouver des challeges vraiment dificile pour les joueurs ingénieux que nous somme^^ et l'intégrer correctement au jeux alors la, bonne chance. Donc, je vais ouvrire un nouveau poste pour les idées de challenges possible pour les combats de capture smile

Mais n'arreter pas de donner des idées sur le sujet pricipale de ce topic. dac? wink
0 0
Score : 41

des challenges pour gagner une forme de gelutin sa pourrais etre bien mais qu'ils soit dur je pense que se serait mieux
apres tout c'est pas donner d'avoir une nouvelles forme pour un gelutin

0 0
Score : 307

Super idée, je l'adore et je l'aprouve mais tu devrais penser à encore plus l'expliquer et la clarifier.

0 0

je suis dsl. j'ai fait une image sur ''paint'' mais je n'arrive pas en l'envoyer. J'en suis vraiment dessus car cela aurait pus vous clarifier mon idée. Mais si vous vouler, vous pouver envoyer des images sur le concept et nous verrons bien à quoi sa resemble. laugh (nous en jugerons par la suit voir si cela resmble bien au concept, et si nous aimerions l'avoir dans le jeu.)

0 0

dsl pour le flood, mais je demande la fermeture de mon topic.
je me suis rendue compte que mon idée ne servait pas a grand chose apart complicé la vie des concepteur.
et dsl, pour ceux a qui j'ai donne anvis d'avoir des animaux de compagnie. sad

0 0

Non mais hé, on aura des familliers, hein. Ils auront pratiquement le même but du gélutin, auront une forme différente (normal quoi) et auront des bonus influant le personnage.
Donc ton idée, d'un mini pote qui nous suit partout, elle n'est pas d'hier. C'est juste la façon de changer de famillier que tu présente.

0 0
Score : 86

Faut arrêter avec le Wakfu & Stasis = Bien & Mal. S'il-vous plait !

0 0
Score : 2

bonjour jai perdu mon gelutin comment en revoir 1 svp merci de repondre rapidemment ^^

0 0
Score : 354

C'est vrais que c'est une bonne idée !!

Ou alors, un gélutin qui pourrais manger un élément droppable sur un mob et faire une réplique miniature de ce mob pour son apparence !!

Le problème, c'est que sa dévaloriserais les gélugemmes que l'on obtient avec les exploits.... =/ dur dilemme.

0 0
Réagir à ce sujet