FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vérouillage automatique

Par Foustiko 21 Mai 2010 - 16:14:43

Au même titre que le fait de pouvoir cocher dans les réglages du jeu l'activation ou non des challenges, on devrait pourvoir mettre un place une option visant a verrouiller automatique le combat qu'on lance. Et non devoir attendre en stressant que personne ne s'incruste avant que l'on puisse le verrouiller.

Le pourquoi ?

Parce que c'est énervant de voir s'incruster une personne qu'on ne connait ni d'êve ni d'adam (qui, la plupart du temps, avons le, parle un frenssé dé plu kikoolol ).
Non pas que je sois un vieux lourd qui joue dans son coin tout le temps. Au contraire j'adore jouer avec d'autres personnes là n'est pas le problème. Dès lors qu'on demande à la personne avant de s'incruster, y'a aucun problème.

0 0
Réactions 22
Score : 3956

Ce système est déjà implanté:

Menu->Options->Verrouillage automatique des combats.

0 0
Score : 369

j'en profite pour demander : existe-t-il un moyen d'expluser un incrusteur?

0 0
Score : 273
Mattamune|1970-01-01 01:00:00
j'en profite pour demander : existe-t-il un moyen d'expluser un incrusteur?

Il est en prévision,
en effet pour l'instant il n'est pas implanté en jeu.
Une chose est sûre il existera lors de la sortie officielle du jeu ! n_n
0 0
Score : 1018

Malheureusement T_T Heuresement pendant les combats je tue les incrusteur niark niark

0 0
Score : 3239

Je trouve ça naze le kick. Soit tu verrouilles, soit tu butes le gars, mais kicker, c'est chiant.. Ça va faire comme dans Doflol :

Ololz un noob ki sincrust ds mn combat allé hop jle kic sans explications...

0 0
the-ultime-mage|1970-01-01 01:00:00
Je trouve ça naze le kick. Soit tu verrouilles, soit tu butes le gars, mais kicker, c'est chiant.. Ça va faire comme dans Doflol :

Je ne suis pas d'accord, j'aimerais bien pouvoir expulser les gens.
Je t'explique, en règle général je coche la case de verrouillage automatique, et je joue.
Sauf que parfois quand je me fais aggro ou quand j'ai besoin d'aide j'oublie que j'ai ce foutu verrouillage, le temps que je le remarque, ou qu'on me le fasse remarquer, et bien trop tard, j'me fais tuer.
Donc je trouve que c'est mieux de pouvoir exclure des personnes.
0 0
Score : 258

oui parfaitement je le kic sans explication de toute façon il ne m'en as pas donner en venant squatter mon combat pourquoi lui en donnerais je en l'expulssant ?

sinon je préfére le systéme de Kic car quelqu'un qui me dit bonjours je le laisse dans le combat et je discute avec lui, mais à l'heurs actuelle j'ai bloquer mes combats du coup je n'est pas de squatteur, mais pas non plus les personne avec qui je pourrais m'entendre. sad
0 0

Ah oui, parce que toi, en kikcant les gens dès qu'ils arrivent, tu as le temps de discuter avec eux ? ....

0 0
Ah oui, parce que toi, en kikcant les gens dès qu'ils arrivent, tu as le temps de discuter avec eux ? ....

Alors je t'explique, en règle général si on lance un combat seule, c'est qu'on VEUT le faire seule donc tu ne t'invites pas.
Si tu veux parler tu le fais hors combat, en demandant simplement si tu peux ou pas faire le prochain avec la personne.
En aucun cas tu te permets de venir et de dire : « Salut ! Tu voulais faire ce combat seule pour X ou Y raisons et bien tant pis ! Je m'incruste comme ça juste parce que je veux le faire avec toi et parler. » Non, non, non et non ! Manque de respects, je suis désolée de te le dire.
Surtout que ça ne coûte rien de demander avant le combat, ou au pire de se mettre en mode spectateur et demander si tu peux rejoindre le prochain.
0 0
mel|1970-01-01 01:00:00
oui parfaitement je le kic sans explication de toute façon il ne m'en as pas donner en venant squatter mon combat pourquoi lui en donnerais je en l'expulssant ?

sinon je préfére le systéme de Kic car quelqu'un qui me dit bonjours je le laisse dans le combat et je discute avec lui, mais à l'heurs actuelle j'ai bloquer mes combats du coup je n'est pas de squatteur, mais pas non plus les personne avec qui je pourrais m'entendre. sad

Mais... en fait, je répondais à Mel, qui disait qu'elle parlait avec certains incrusteurs. Puis ça revient en quoi, d'un point de vue RP, d'un gars qui disparait miraculeusement d'un combat...
0 0
Mais... en fait, je répondais à Mel, qui disait qu'elle parlait avec certains incrusteurs. Puis ça revient en quoi, d'un point de vue RP, d'un gars qui disparait miraculeusement d'un combat...

Je sais que tu lui parlais à elle, mais je répond à sa place car je crois qu'on partage le même point de vue elle et moi.
Elle a dit qu'elle parlait avec un type et l'invitait en combat, pas qu'il s'incrustait et qu'elle lui parlait ensuite.
(Je crois)

Edit : Meaculpa, j'ai relu et en effet elle leur parle une fois qu'ils sont venus (perso c'est pas mon truc), mais elle a bien dit que s'ils étaient courtois avec elle elle les laissait venir. Pas courtois est égale au « tu m'as piqué mon monstre alors je viens » ou « je m'incruste sur celui là et j'me barre » ou encore celui qui ne dit carrément rien. (et encore moi j'écris leurs phrases dans un français correct mais en général c'est du Bwork.
0 0

Bah voilà, elle a dit que si il était courtois, elle le laissait avec elle.

Mais ... si elle le kicke dès son entrée en combat, comment elle sait qu'il est courtois ?

0 0

Justement, elle ne les exclus pas dès l'entrée en combat, elle doit attendre un peu je pense.

Edit pour en dessous : Quand je te dis avant le combat je te parle entre autre de la phase de placement.

0 0

--" Quand on kicke quelqu'un, c'est avant le début du combat, mais bref...

0 0
Score : 47

salut
déjà , le "courtois" ne s'invite pas aux combats des autres , sinon il a intéret à vite dire bonjour ou qqchose du genre , il risque d'avoir qq problemes selon mon humeur ; la plaie des intrus c'est les PK .

0 0
Score : 258

j'ai eu quelque cas d'incruste dans un combat ou la personne sort une phrase sympathique 2 seconde aprés être arriver ce qu'il fait que nous avons commencer à papoter, celà reste trés rarre générallement on discute éffectivement hors combat pour finire par faire des combats enssemble.

le même probléme existe pour l'invitation en groupe ou en guilde, pourquoi s'acharner à envoyer des invitations sans m'adresser en premier temps la parolle ? je ne comprends pas. du coups je refuse systématiquement les invites sauvage de ce genre.

0 0
Score : 1099
Citation
déjà , le "courtois" ne s'invite pas aux combats des autres

J'suis pas courtois et j'te bute.

Citation
sinon il a intéret à vite dire bonjour ou qqchose du genre

J'dis toujours quelque chose avant de buter les gens. De gentil, pour qu'ils se sentent trahis.

Citation
il risque d'avoir qq problemes selon mon humeur

Ceux comme toi, après les avoir tués, j'attends qu'ils se désincarnent pour finir le combat.

Citation
la plaie des intrus c'est les PK

Pfff... t'as la chance que des pk s'intéressent à toi, et tu les insulte? Alors que les pk ne le font pas? T'es pathétique.

Citation
salut

Hypocrite.
0 0

Euh ... Scutteff t'as quoi contre Vingtcent ?
Il ne fait que de réagir hein', il a le droit. =\

0 0
Score : 1099

J'ai rien contre lui. Je ne fait que réagir, j'ai le droit.

0 0
Réagir à ce sujet