FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le drop

Par thebigdropper 16 Avril 2010 - 19:58:30

Yo, encore un topic qui va sombrer dans les abysses mais qu'importe!
Suis-je le seul sur le monde des neuf (prochainement dix et finalement douzes) à galérer pour trouver les ingrédients nécessaires à mes préparations culinaires...?
Je voudrais bien savoir où drop' de la poudre intemporelle, et si possible augmenter le taux de drop de celui-ci parce que bon... Ca tombe très peu chez les Bouftous (on chain parfois avec un ami et, ça tombe pas des masses) et puis... Les autres, à tester...
Sinon, augmenter les ressources des ingrédients de base en général pour les métiers d'artisanat pour éviter de trop galérer... (seulement ceux qu'on doit dropper comme la Poudre, les gostoplasmes (bien que ça tombe plus souvent je pense bien))

Voilà, merci de ne pas avoir lu jusqu'au bout (oui, certains peuvent très bien ne pas lire en entier le sujet vous savez...) et peut-être pas au plaisir de vous revoir...

0 0
Réactions 5
Score : 2119

Un ptit quote de Desty sur ce topic ( ce qui me fait dire quelque part que le tiens est un gros doublon, même côté titre biggrin )

[Desty]|1970-01-01 01:00:00

Les deux.
Actuellement, le taux de drop des ressources et matières premières dépend de leur utilisation en artisanat. Plus une ressource est utilisée en artisanat, plus elle droppe. Plusieurs tests sont effectuées à chaque patch pour équilibrer les taux de drops des ressources et c'est en constante évolution afin d'avoir quelque chose qui soit ni trop dur, ni trop facile.
Certaines recettes sont plus dures à monter oui, en fonction des ingrédients qu'elles réclament, c'est voulu afin de ne pas fournir une courbe de difficulté prévisible et linéaire.
Mais comme je l'ai dis, tout est susceptible de changer et nous prenons en compte les retours des joueurs pour tenter d'équilibrer au mieux.

Effectivement, les équipements droppables vont peu à peu être réduits pour laisser la place à plus de ressources premières. Je ne dis pas que ça va complètement disparaître, il y aura des exceptions.

Bon jeu à tous wink

Edit : En passant, le métier trappeur et les différents loots possibles ont été revu. On peut par exemple récolter directement du sable sur les cadavres de ouassingues, ou les pinces de crabes sur les crabes une fois ceux ci morts. Le cuir de sangli aussi est récupérables sur les corps maintenant, ainsi que les crocs de mulou sur les mulous blancs.

Le seul truc un peu chiant à se procurer pour le moment, c'est le cuir de boufton.

Kroc le Bô
0 0
Score : 1019

Moi avant j'en avait 80...Sauf que j'ai dut tout jeté pour avoir ma gemme marchande.

0 0
Score : 1464
kroclegobe|1970-01-01 01:00:00
Edit : En passant, le métier trappeur et les différents loots possibles ont été revu. On peut par exemple récolter directement du sable sur les cadavres de ouassingues, ou les pinces de crabes sur les crabes une fois ceux ci morts. Le cuir de sangli aussi est récupérables sur les corps maintenant, ainsi que les crocs de mulou sur les mulous blancs.

Le seul truc un peu chiant à se procurer pour le moment, c'est le cuir de boufton.

Kroc le Bô

Ouais ben on peut toujours pas prendre le corps de ce put--censuré-- de chachat :/
0 0
Score : 1164

Omgwtf... Ca m'apprendra à pas chercher ! biggrin
Bon, merci pour le lien mônsieurrrr Kroc smile

Where iz teh lockgun?!

Edit : roh p'taing, j'viens de me rendre compte que j'ai d'jà visionner le topic en plus x)...

0 0
Score : 160

Non se qui serais bien c surtout logmantation des objet transportable psk pour drop t item manquand c simple sufi juste d'augmenter ta prospection que tu peut faire up pour 4 point de niveau .

0 0
Réagir à ce sujet