FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les fecas sont devenus nuls

Par linkorph 08 Mars 2010 - 18:52:23

les fecas,(depuis la version 211) sont devenus nuls...
on peut poser un seul glyphe gardien par combat et faut vraiment reagir( ou entrainer son féca) wink

0 0
Réactions 6
Score : 3

trop bien sa je l'est aime pas en plus tongue
m'en vais défier un féca de suite pour vérifier tes dire =)

0 0
Score : 1173

On voit le véritable professionnel. biggrin

Un seul Glyphe Gardien ? Lol, on peut en lancer un par tour, juste que les bonus ne se cumulent plus. wink
Puis bon, faut pas nécessairement entrainer son féca, juste apprendre à combiner jeu et réflexion (ce qui, pour un Tactical-RPG, n'est pas un mal).

Les Fécas sont passés de busay-no-brain à une classe fort polyvalente, et très intéressante à jouer. wink

0 0
Score : 1023

Voici le retour du flooder!!! et oui c'est moi laugh

Ce post est un post ouiin ouin et il existe déjà plusieurs topic pour discuté du nouveau féca donc ton post est inutile.

De plus, les fécas ne sont pas nul, mais aussi fort que la moyenne.
Avant les srames était cheaté, ont les a baissés pour qu'ils soit au même lvl que les autres, après ça été au tour des fécas,cheaté donc il en a été fais de même.
Donc les fécas ne sont pas nul, mais un peut moins puissant que avant, et au même niveau que les autres classes.

PS: Glyphe gardien ne peut être lancer un par tour, ont doit toujours attendre 3 tour pour le relancé, ....

PS2: je suis féca 67 terre et malgré la glyphe gardien non superpo.que j'utilise jamais et l'amure sous-baisser, j'arrive a me solo le donjon bouftout céleste donc comme le dit Yoshimm, c'est une question de technique!

Cordialement, Hao

0 0
Score : 1173
haoraXhaora|1970-01-01 01:00:00
PS: Glyphe gardien ne peut être lancer un par tour, ont doit toujours attendre 3 tour pour le relancé, ....

Il me semble pourtant que depuis la MAJ, le Glyphe Gardien est passé à un par tour (jouable à chaque déplacement donc). wink

Faudrait que j'aille vérifier sur mon féca, mais bon. happy
0 0
Score : 146
Yoshimm|1970-01-01 01:00:00
Il me semble pourtant que depuis la MAJ, le Glyphe Gardien est passé à un par tour (jouable à chaque déplacement donc). wink

Faudrait que j'aille vérifier sur mon féca, mais bon. happy

en fait, on ne peut pas relancer le glyphe gardien le tour où on bouge (et où le glyphe gardien actuel se désactive), il faut attendre la fin du buff sur notre perso pour qu'il se débloque.

personnellement, comparés aux iops et sacris je fais 4 fois moins de dégats (j'ai monté mes sorts n'importe comment aussi). Mais le féca n'est pas là pour bourriner en face. Il a un très grand panel de sorts défensifs et de soutien, dont certains sont très peu connus. Le nombre de fois où j'ai étonné mes camarades en lançant trève pour leur sauver la vie (il a un sacré skin ce sort, aussi).
0 0
Score : 146

Si glyphe gardien te plaît pas, ben... joue pas avec cool

0 0
Réagir à ce sujet