FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Limitation des actions de gouverneurs

Par Disemprostat 04 Février 2010 - 20:24:26

Oui, vous avez bien lu ! Je suggère de limiter la possibilité aux gouverneurs pour les Points de Criminalité... Pourquoi ? Pour ça :

Allez pas me dire "Gnagnagna, tu l'as élu", vu que les votes ont pas toujours lieu à des heures où l'on peut se connecter.

Vous comprenez sûrement qu'à moins d'avoir ses composants à soi, on ne peut rien faire à part usiner dans risquer de se retrouver en tôle. C'est totalement aberrant, et ça nous ramène donc à ma proposition de limiter les PdC récupérables en faisant une action, par exemple qu'on ne puisse pas être hors-la-loi en coupant des frênes "Wakfu" dans la zone" et être aussi hors-la-loi si c'est Stasis... Vu que l'une des deux situations est presque obligatoirement vraie... Bref, qu'en pensez vous ?
0 0
Réactions 7
Score : 5950

entièrement d'accord tu est sévamor? vas au puit de la foret clair moisi de kotto ji suis

en faite nan faudrait pas limité mais empecher de voté pour soit car c'est comme ça qu'il ont été élu il suffit de revoté avec plein de perso pour toi et hop t'es élu c'est nul

0 0
Score : 709

Et bien... quittez votre île et allez vous établir sur les autres tant que les lois n'ont pas changées. Si les lois deviennent invivables, c'est la seule chose à faire. Et c'est ce que je ferai si cela venait à arriver sur mon île.

0 0
Score : 1521

Totalement contre. Comme dis Kouinobscur, au pire vous allez passer 3 jours chez les voisins. 3 jours, c'est pas vraiment la mort. Le gouverneur a très peu de pouvoir pour l'instant. Si c'est pour brider encore plus ce qu'il peut faire, a quoi sert le système de politique? Si il veut rendre tout illégal, soit. Mais la prochaine fois, soit vous allez voter pour un candidat censé, soit vous vous présentez. Et si vous êtes pas IG, motivez les autres. Je peux dire qu'au moment de l'élection, il y'avait beaucoup plus de 7 personnes sur Sevamor (nombre de voix d'avance de dopel je rappele).

De toute façon, on peut imaginer un gouverneur qui veut une surpopulation de la faune, et que la végétation reste telle quelle. Mettre toutes les actions en illégales est la seule façon d'y arriver. Donc il fait son programme et c'est parti.

Personellement je suis sur Sevamor, et ça ne me pose aucun problème. Les lois sont comme ça pour tenter de tester un système de free PvP qui serait mis en place par tout le monde en hors la loi. C'est pas là juste pour vous narguer en tant que recolteurs ou farmeurs. Et passer 5 minutes en prison, c'est franchement peu, ça vous fera aussi réfléchir si les temps de peine sont adéquats quand un hors-la-loi commet de vraies infractions.

Honeythief

0 0
Score : 283
Honeythief|1970-01-01 01:00:00
a quoi sert le système de politique?

Honeythief

Ah bah j'allais demander.
Non mais vous avez regardé la description de Wakfu ? Jeu avec une place pour la politique. Si le gouverneur peut juste faire tomber de la pluie, autant jouer à Dofus 2.bide...
Franchement, je conseillerais limite aux devs de donner encore plus de pouvoir. Si on pouvait bannir un joueur d'une île.... (L)
0 0
Score : 97

Perso je serais plutot pour l'inverse... Permettre un plus large eventail de PDC.... Choisir pour chaque loi en mesure d'interdiction entre 1PDC et 50PDC... Le gouverneur devrait avoir vraiment du pouvoir, aujourd'hui il n'en a vraiment que tres peu (voir pas du tout)...

J'ai vu ce que donnait les PDC et 1PDC sur un stasis faune n'empeche pas l'éradication... Deja parce que les gens ne respectent rien, et en plus de ca 1PDC signifie que le joueur peut bourriner 50 piou avant de devenir criminel et, lors de la VF et du system de reproduction, si les piou sont en voie de disparition, il serait bien que le gouverneur puisse passer une loi RADICALE qui rendrait quiconque agressant des piou, criminel envers la nation. Afin de pouvoir mettre ces personnes hors d'etat de nuir et de preserver ainsi la race.

0 0
Score : 1068
Citation
De toute façon, on peut imaginer un gouverneur qui veut une surpopulation de la faune, et que la végétation reste telle quelle. Mettre toutes les actions en illégales est la seule façon d'y arriver.
Muarf non. Dopel l'a dit clairement. Il voulait tester le système de PvP. Toutes les actions illégales ? Plus de criminels, c'est si simple.
0 0
Score : 271

Faut donner beaucoup plus de pouvoir !

Il doit pouvoir être un tyran , ou un gentil gouverneur , ou un avare qui veut se faire un tas de kamas !
Moi je suis pour que le gouverneur fasse ce qu'il veut , sa mettra de l'ambiance et des guerres de guildes par exemple.

Mr.Snouf

0 0
Réagir à ce sujet