FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Canal Nation

Par Erpes 26 Janvier 2010 - 18:34:04

Bonsoir,

Je propose un canal nation pour pouvoir mieux traquer les hors-la-loi. Quand un joueur décide de conquérir un territoire d'une autre île, nous n'avons que l'annonce du MDC en question et encore, je ne suis pas sûr qu'il soit annoncé sur toute l'île. Il serait donc profitable de posséder un canal nation, pour former rapidement des groupes et rejoindre un MDC en danger ou bien attendre l'agresseur à la fin du combat (agresser un MDC fait passer hors-la-loi).

Il pourrait aussi servir lors d'agression d'étrangers (la Milice n'est pas encore implantée) pour se faire rapidement rejoindre (mais cela va avec une meilleure indication de position possible) ou d'arrivée massive d'hors-la-loi (et donc avoir un impact stratégique important pour le RvR (relations paysan qui vient de voir passer les ennemis/Milicien à l'écoute tongue ))

Dans la même idée, un canal Milice pourrait être utile, quand le métier sera convenablement implanté.

0 0
Réactions 7
Score : 1181

Nan mais c'est pas vrai ! Vous pensez qu'à faciliter la chasse aux hors-la-lois XD

Je crois que se serait plus interressant pour projeter tous ensemble d'envahir le territoire voisin x)

0 0
Score : 2206
GemStone|1970-01-01 01:00:00
Je crois que se serait plus interressant pour projeter tous ensemble d'envahir le territoire voisin x)

Le problème dans ces cas-là, ce sont les taupes. Des joueurs peuvent créer de divers personnages dans de diverses nations, et s'ils sont plus attachés à l'une qu'à l'autre, prévenir.

Mais c'est une hypothèse a ne pas écarter. Peut-être faudrait-il créer un langage codé secret ? smile
0 0
Score : 228

Un Chat qui ferais laggé le Serveur, pourirais l'orthographe, piquerais les yeux, et crééant des hordes de kikoulol visibles ?

Uhun, pourquoi pas inventé les XP en concerves ?

0 0
Score : 2206
Oo--Black-Angel--oO|1970-01-01 01:00:00
Un Chat qui ferais laggé le Serveur, pourirais l'orthographe, piquerais les yeux, et crééant des hordes de kikoulol visibles ?

Ca s'appelle le chat publique. (Et puis niveau orthographe... happy
0 0
Score : 51

Moi j'aime :

En tant que capitaliste pro de la vente à oreille, ça me serait plus facile car je n'aurais pas besoin de bouger de mon poste pour vadrouiller à droite et à gauche pour répéter à chaque fois le même message. Les taupes ? Que ne serait pas une partie de chasse sans un piment !

0 0
Score : 2192

J'aime, c'est pratique et sympa.

0 0
Score : 149

J'avoue, ce serai un grand plus, notamment pour la vente, mais aussi pour le PvP de groupe -lol?-

Ensuite on pourrait par exemple l'interdire aux personnes étant hors-la-loi, que ça les pénalise encore plus !

-Oui, je hais les Hors-la-Loi tongue-

0 0
Réagir à ce sujet