FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MDC : actif ou pas ?

Par yarblekII 10 Décembre 2009 - 00:09:43

Bonjour/soir,

J'ai jusqu'à maintenant toujours combattu des MDC qui procédaient de la manière suivante :
-j'invoque un paquet de monstres en debut de premier tour
-je suis invulnérable
-je fait plus rien de toute la partie, et si mes monstres meurent, vous gagnez.

Mais ce soir, j'ai eu la surprise de faire face à une nouvelle tactique de la part d'un MDC :
-j'invoque au fur et à mesure des tours
-je bouge et frappe (très fort) en zone autour de moi, ainsi qu'à distance sur une case
-je peux prendre des dégats, mais j'ai de très fortes résistances.

Je suis mort contre ce dernier type de MDC, donc je ne peux pas vous dire si il m'aurait fallu le battre lui, ou ses invocations comme d'habitude.

Mes questions sont :

Est-ce que c'est nouveau ou est-ce qu'il y a différents types de MDC possédant différents types d'IA (intelligence artificielle) ?
Comment faut-il battre ce deuxième type d'IA ?

Merci de votre attention,

IG : Ice-Age

0 0
Réactions 5
Score : 3232

Les MdC (leur IA et leurs sorts) sont scriptés petits à petits dès que j'ai toutes leurs animations à disposition. Actuellement en jeu, il y a 4 MdC disposant de leurs IA et de leurs propres sorts : Sur les petites iles, le gros Sadida avec son Totem (tronc d'arbre) et le gros Iop avec son épée à deux mains. Sur l'ile centrale, le Compte de la Crippe ainsi que Frippon (le phorreur géant).

En théorie en janvier, tous les MdC auront des sorts et un style de jeu à eux.

0 0
Score : 582

Très intéressant tout sa, la maj de janvier risque d 'être énorme en terme de new, donc va y 'avoir une RAZ avec j'pense..
Vivement l'amélioration des MDc, toussa²..

Berserka

0 0
Score : 127

oooh! nooon!
pas de RAZ, enfin c'est ormale je veut dire mais c'est aussi embêtant de rejouer avec un perconage qui tape du 5 alors qu'on avait un level 50 !

enfin faut dire que la beta-test est la pour le Débug je sais ^^'

...n'empêche...

..... bon jeu --'

0 0
Score : 114

Merci bien Zeorus d'avoir éclairé ma lanterne ^^

Bon jeu à tous,

Ice-Age

0 0
Score : 280
ervely|1970-01-01 01:00:00
Très intéressant tout sa, la maj de janvier risque d 'être énorme en terme de new, donc va y 'avoir une RAZ avec j'pense ^^..
Vivement l'amélioration des MDc, toussa²..

Berserka

Hum ... ca dépend après de si il touche a l'organisation des comptes ou pas ...
0 0
Réagir à ce sujet