FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Invitations diverses.

Par Erpes 20 Septembre 2009 - 13:01:15

Bonjour,

Comme vous le savez certainement, quelques joueurs s'amusent à lancer des invitations de guilde, de groupe et des demande de défi par centaine.

Si l'on refuse, ils recommencent. Souvent, on ne change pas d'avis et on refuse encore. Et c'est une spirale infernale.

Personnellement, j'ai assez de caractère pour que ça aille, je ne m'énerve pas. Mais je pense que cela doit pomper l'air à certains.

Donc, je propose que l'on ait droit à trois demande. Je détaille :

Il (l'embêtant) demande une fois que je rejoigne son groupe/sa guilde/ que je le combatte, je refuse.
Il peut demander encore deux fois (selon le type de demande). Lorsque ces trois demandes ont été effectuées et refusées à chaque fois, il ne peut plus lancer la demande exécutée pendant cinq minutes (temps variable).

Par exemple, s'il demande un combat trois fois et que vous dîtes non à chaque fois, il ne pourra plus demander de combat mais pourra toujours demander des invitations du type groupe/guilde. Par contre, s'il épuise ses demandes-ci, il ne pourra plus interagir avec vous grâce à ces moyens (néanmoins, il pourra toujours vous agresser).

Bonne journée.

0 0
Réactions 5
Score : 43

très bonne idée mais je pense que le temps devrais être un peu plus long style 10min. en cas de récidive après le temps écoulé (3 nouveaux messages), il devrait lui être impossible de relancer pendant 30min

0 0
Score : 211

ou simplement une option "ignorer" grâce à un bouton sur la boite de dialogue indiquant l'invitation. Ainsi, au lieu de refuser, on ignore et il est sur notre liste noir => il ne peut plus inviter.
Et je pense que c'est plus simple à mettre en place pour les devs.

0 0
Score : 2863

Oui il faut créer un bouton qui permet d'empêcher les invitations mais qui permet de parler avec l'interlocuteur. Si celui ci nuit aussi le canal de dialogue on l'ignore carrément smile

Parfois on veut éviter des invitations mais on veut quand même parler avec la personne. Bon après ça peut un peu surcharger le jeu :x

0 0
Score : 293
psykodeath|1970-01-01 01:00:00
ou simplement une option "ignorer" grâce à un bouton sur la boite de dialogue indiquant l'invitation. Ainsi, au lieu de refuser, on ignore et il est sur notre liste noir => il ne peut plus inviter.
Et je pense que c'est plus simple à mettre en place pour les devs.

Il faudrait deja que tu arive a presser ce bouton car a chaque fois sa va le refaire "hop" ,"non" deplace la souris et "hop" sa recommence et tu peux rien faire
0 0
Score : 211

Tu n'as pas comprit, le bouton est sur la même fenêtre que l'invitation. Ainsi au lieu de refuser, tu choisis d'ajouter le mec sur liste noir. Et donc, AVANT de refuser, le mec est ignoré.
Tu comprends?

0 0
Réagir à ce sujet