Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
évolution de "suivre le personnage" pour "GPS".
Par Spwinx#5981 11 Janvier 2023 - 14:21:13Salut,
Suite à l'impossibilité d'améliorer "Suivre le personnage".
https://www.wakfu.com/fr/forum/73-problemes-techniques/423954-allez-arriver-debug-option-suivre-joueur-serieusement
Pourquoi ne pas développer quelque chose d'autre à coter ?
J'ai 2 Idées :
=> Ouvrir la map, et cliquer sur une cellule de la map le personnage s'y rendra tout seul en courant/monture.
Je pense que sa doit être réalisable.
C'est comme placer un marqueur sur la map, la boussole nous indique ou on doit se rendre puis une fois rendu à destination, on a la case qui clignote.
Sauf que dans notre cas, Le personnage se dirigera de lui même à la case qui clignote.
=> Une longue-vue :
Grossièrement, c'est un gros de-zoom qui permettrais de voir toute la carte. Le Joueur clique sur sa case où il veut aller, le de-zoom se retire et le perso va de lui même à l'endroit cliqué.
Idem, je pense que sa doit être réalisable.
En fonction de la taille de l'écran, et de la forme de la fenêtre que prend Wakfu on a la possibilité d'avoir un plus gros de-zoom et cliquer plus loin. (Sans parler des vidéos de hackeur/bot qui traine et ont déjà cet option de de-zoom)
C'est un moyen de déplacement qui aiderais les joueurs multi-compte à perdre moins de temps que de faire 2 fois le même trajet !
Suite à l'impossibilité d'améliorer "Suivre le personnage".
https://www.wakfu.com/fr/forum/73-problemes-techniques/423954-allez-arriver-debug-option-suivre-joueur-serieusement
Pourquoi ne pas développer quelque chose d'autre à coter ?
J'ai 2 Idées :
=> Ouvrir la map, et cliquer sur une cellule de la map le personnage s'y rendra tout seul en courant/monture.
Je pense que sa doit être réalisable.
C'est comme placer un marqueur sur la map, la boussole nous indique ou on doit se rendre puis une fois rendu à destination, on a la case qui clignote.
Sauf que dans notre cas, Le personnage se dirigera de lui même à la case qui clignote.
=> Une longue-vue :
Grossièrement, c'est un gros de-zoom qui permettrais de voir toute la carte. Le Joueur clique sur sa case où il veut aller, le de-zoom se retire et le perso va de lui même à l'endroit cliqué.
Idem, je pense que sa doit être réalisable.
En fonction de la taille de l'écran, et de la forme de la fenêtre que prend Wakfu on a la possibilité d'avoir un plus gros de-zoom et cliquer plus loin. (Sans parler des vidéos de hackeur/bot qui traine et ont déjà cet option de de-zoom)
C'est un moyen de déplacement qui aiderais les joueurs multi-compte à perdre moins de temps que de faire 2 fois le même trajet !
Réagir à ce sujet
Après on peut ne pas l'utiliser mais je pense que la majorité se laisseront tenter et les nouveaux joueurs aussi ça casse un peu le charme.
Et du coup yaurait moins d'intérêt à prendre un booster qui te permet de traîner 3 persos en même temps, à moins que tu n'aies justement deux boosters et que tu joues en fait 6 personages, ce qui est un cas restreint et un peu triste quand même.
Une explication, si tu peux me dire en quoi elles sont pas compatible. ^^'