FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Propositions pour augmenter la qualité de vie

Par DerHellsteStern#4161 26 Septembre 2021 - 15:22:34

- Suppression du mal obra (c'est juste chiant, 4 mns d'attente ou se battre avec les fenêtres et les ravitaillements de consommables)

- Suppression des points de vie pour les familiers/montures (C'est chiant quand on sort sa monture de voir qu'elle est morte, qu'on a plus de poudre d'osa, et donc qu'il faut aller se ravitailler en HDV)

- Ajout d'un bouton pour "maxer" les %pdvs hors combat, genre ne pas pouvoir dépasser 40% de ses hps quand on clique dessus, réglable (Pareil, quand on a un perso berz, c'est chiant de devoir faire 15 places dans son inventaire et tout switcher, ou faire un combat pour baisser ses hps)

- Ajout d'une sauvegarde en donjon (quand on arrive salle du boss et qu'on doit afk longtemps, éviter de se retaper toutes les salles c'est sympa ET permettre de repop sereinement en cas de fail sans devoir faire des combines sur qui reste qui part etc)

- Ajout d'une possibilité de repop directement dans le donjon après une mort (Parce que se retaper 15ms de marche à pieds c'est chiant)

- Ajout d'un minimum syndical de drop même quand on meurt en fonction des mobs tués (Mourir après 45mns de combat et recevoir même pas une ressource c'est juste démotivant, surtout quand il restait que le boss avec 20% hps)

- Augmentation de la régénération de vie hors combat/regen auto en début de combat (parce que c'est chiant de devoir passer sa vie à manger/acheter du pain, et ça démotive la prise de risque avec le mal obra)

- Dans la liste d'amis, association pseudo/personnage (je me souviens pas forcément de qui est qui, quand je dois supprimer des contacts parce que ma liste d'amis est pleine c'est chiant)

- Pouvoir ajouter en amis quelqu'un de déconnecté (Histoire d'éviter de devoir spam son clavier toutes les heures pour ajouter le vendeur en amis pour le mp pour négocier un prix)

0 -8
Réactions 2
Score : 2802

Yo,
"Dans la liste d'amis, association pseudo/personnage (je me souviens pas forcément de qui est qui, quand je dois supprimer des contacts parce que ma liste d'amis est pleine c'est chiant)"

Tu peux rajouter une note sur chaque compte présent dans ta liste d'amis, il te suffit de mettre le pseudo associé que tu reconnais le mieux pour chaque compte amis. C'est ce qu'on fait tous.

1 0
Score : 116

Augmenter la régénération de la vie pour éviter d'acheter du pain ce n'est pas de la qualité de vie mais de l'avarice et de la fainéantise. Je suis boulangère et je n'ai aucune envie que le pain baisse de prix à cause de cette idée saugrenue.

Pareil pour le drop minimal de ressource, si vous avez perdu alors vous avez mal joué. Le jeu n'a pas à vous donner une sucette pour vous consoler.

Repop directement dans le donjon c'est non aussi car les cartes ne sont pas excessivement grande, vous prenez simplement le zaap de la ou est le donjon et en général vous repopez au zaap et n'avais que 2 minutes à courir en DD.

Ces trois idées ne sont pas de la qualité de vie ou de l'ergonomie. Juste de la paresse.

Sinon le reste je suis plutôt pour.

1 0
Réagir à ce sujet