FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Famillier qui se transforme en monture+idées

Par Kingofcolors#4917 30 Juillet 2021 - 04:39:53

Salut,

Je viens proposer un concept, une forme de suggestion, qui pourrait être sympa, des familliers [apparence] qui se transforment en monture de la même apparence.

Exemple : j'ai un phorreur comme famillier et lorsque je clique sur ma monture, celle-ci devient un phorreur que je peux monter.

Le famillier disparait pendant que le joueur chevauche sa monture, je me suis également demandé que réaliser des designs différents par tranche de niveau comme les objivans sur Dofus serait sympa exemple évolution tout les dix niveaux, et avoir le choix entre les niveaux débloqués serait surement sympa.

Je pensais a des animations de transformations activable ou désactivable lorsqu'on monte sur la monture.

Ps : si vous pouvez revoir le pacte par tranche de niveau exemple modulé 1 à 60/ 60 à 80 /80 à 110 etc... parce que là, ça ne profite qu'au THL opti et revoir la boutique pour proposer des packs plus attractifs avec de nouveau concept, pourquoi pas un pass de combat à la Fortnite ou des choses du genre quitte à mettre des cosmétiques liées.

Bien à vous,

3 0
Réactions 5
Score : 9186

J'aime bien ton idée d'origine ! ^^

Je pense à rajouter d'autre mécanique à t'es familier :

- Comme les armes à 2 Mains qui prennent la place d'une dague et de l'épée 1 mains.
Ton Familier prendrait la place du Familier et de la Monture. 
Il faudrait trouver un Nom, Familiature, Montilier , ... (clairement je suis pas ouf en nom)

- Tout les 10 Niveaux son apparence évolue. Je pense qu'il faudrait rectifier en tout les 30 Levels car sa demanderais trop de travail ? Fin je sais pas, mais sa serait plus cohérent qu'il change tout les 15 Levels ou 30 Levels ce qui correspond à des branches de level de Wakfu.

- Les bonus (Stat) que donne le Nouveau Familier ne serait pas comme les autres.
à pars le 50% Vitesse déplacement.
Tout les 15 Level un choix sera demandé, 
J'imagine bien une nouvelle fenêtre avec un arbre qui fleurît en fonction des embranchements qu'on fera prendre au familier. 

Sa sera un nouveau équipements, qui change de la routine des Familiers/Monture normal. 
Et les THL, Compétiteur, Pvp seront prêt à débourser un peu pour toujours être plus optimisé. x)

1 0
Score : 306

Pas mal, ça serait une bonne idée je trouve.

0 0
Score : 78

Pas mal l'idée biggrin

1 0
Score : 26601

À mon avis ça restera du rêve. Il existe extrêmement peu de montures. Il n'y a pratiquement que des apparences de monture drago, mulou, tofu, gradon (principalement).

Des nouvelles montures pour chaque familier (ou nouveau familier), c'est comme demander une révolution dans la quantité de montures actuelle. Donc même si tout le monde aimerait de nouvelles montures, ça semble idéaliste. Après ça ne veut pas dire que ça ne donne pas envie... Peut-être que ça peut encore s'appliquer pour certains familiers.

0 0
Score : 9186

Ils peuvent y aller doucement, 
Voir si y'a une demande,
Et en sortir qu'un seul ou bien 3 pour tester.

En tout cas,
Je serais client,
Les apparences, Costume, ou réduction.
On ne me chauffe pas avec. :/

0 0
Réagir à ce sujet