FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] Les Havres-Mondes

Par padadaboum#2742 06 Juin 2021 - 12:31:41

Bonjour suite à la 1.67 , les Havres-Mondes sont obtenables ....
En échange de 100.000 points de guilde en plus d'être niveau 10 ...

Je poste ce sujet aujourd'hui car toute la communautée désirant un HM devrait en avoir un !

Je sais que ce n'est pas impossible mais ayant une restriction de points de guilde par semaine
( 7500 points ou 9000 points par semaine ) , cela complique la tâche ...

Je demande donc à l'équipe d'ankama aujourd'hui , de peut-être ;

-Baisser le nombre de points de guilde pour obtenir le HM
-Peut-être une quête qu'on pourrait réaliser afin de débloquer le HM
-Enlever la limitation de points de guilde / semaine

Sachant que désormais les Havres-Mondes ne servent plus à grand chose ; on ne peut plus récolter des ressources , tuer de monstres ect ...

Les Havres-mondes ne servent qu'à faire du RP, event ect ...

Voilà , merci

Cordialement

3 -3
Réactions 1
Score : 2172

Hellow,

Je ne partage pas ton avis. Les Havre-mondes sont supposés être un gros objectif de guilde et non quelque chose qui s'obtient en un claquement de doigts. Le prix est élevé, certes, mais l'accès est réservé à tout le monde comme tu l'as dit. Ce n'est qu'un investissement dans le temps, un but final.  Je n'ai pas en têtes les points pour passer niveau 10, mais une fois le niveau atteint, à coups de 9 000 points de guilde par semaine avec une guilde active, les 100 000 sont atteints en 11+ semaines. Soit un peu plus de 2 mois et demi. C'est loin d'être insurmontable. 

Petit point supplémentaire, les Havre-mondes offres aussi des bonus aux travers des bâtiments et des emplacement de coffre de guilde supplémentaires, en plus de l'aspect esthétique général. Faits non négligeables. 

1 -1
Réagir à ce sujet