FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Option : Ouverture automatique de l'inventaire quand on clique sur > (HDV, table d'enchant etc)

Par Madao-san#4114 16 Mai 2021 - 10:59:13

Bonjour,

Certains vont se dire que ça existe déjà, mais j'aimerai juste qu'il y ai une petite modif sur l'existant, et des petits rajouts.

L'ouverture de l'inventaire quand on ouvre l'Hotel des ventes devrait être en "option" c'est à dire qu'on devrait pouvoir paramétrer si ça se fait ou pas.

Et j'me demande si il n'y à pas d'autres chose qui devrait forcer l'ouverture de l'hdv, en allant à la table d'enchantement j'ouvre mon inventaire systématiquement (soit pour cliquer sur des châsses ou juste visualiser mon inventaire rapidement, ce que j'ai d'équipé etc)
Du coup l'option d'ouverture de l'inventaire pourrait se faire aussi sur la table d'enchant.

Pour la prochaine maj, on aura les autels pour les extractions, ne serait-il pas intéressant aussi d'ouvrir l'inventaire automatiquement lors de l'extraction? (et pas lors de l'activation de l'autel par contre...enfin à voir, mais ça ne me semble pas intéressant)

Si vous avez d'autres endroit où ça vous semble intéressant n'hésitez pas à l'ajouter.

Et juste un truc...l'option "Autoriser les interactions au clic gauche" ne m'a jamais semblé intéressante...j'avais fait un topic dessus, j'me demandais si ce serait une bonne solution pour choisir si l'inventaire s'ouvre ou pas lors d'une interaction:
-Clique gauche pour ouvrir l'hdv (ou autre) = Ouvre l'inventaire
-Clic droit = N'ouvre pas l'inventaire

(ou l'inverse^^)

3 0
Réagir à ce sujet