FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système de restriction communautaire.

Par Syunpei 22 Janvier 2021 - 06:35:37
AnkaTracker

Bonjour,

Étant Français expatrié dans un pays anglophone, je me retrouve limité dans mon choix de serveur.
Le seul auquel j'ai accés est Rubilax, ce qui n'aurait pas été un problème si les gens parlaient uniquement Anglais, mais la plupart de la communauté est Espagnole.

Je trouve cela dommage de ne pas pouvoir jouer sur le serveur Français, et je n'ai pas spécialement envie d'envoyer des données personnelles (surtout une photo de passeport) afin de pouvoir y accéder.
Avez-vous des suggestions en ce qui concerne les personnes dans mon cas?

Merci

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si tu souhaites faire débloquer ton compte pour accéder au serveur Pandora, je t'invite à ouvrir un ticket au Support Ankama, eux seuls pourront t'aider dans cette démarche : cliquer ici.

Bonne journée à toi ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,

Si tu souhaites faire débloquer ton compte pour accéder au serveur Pandora, je t'invite à ouvrir un ticket au Support Ankama, eux seuls pourront t'aider dans cette démarche : cliquer ici.

Bonne journée à toi ! 

Score : 23558

Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais avant, suffisait de créer ton compte à partir du site Fr. Si tu ne souhaites pas faire de démarches particulière et que ça ne te dérange pas de recréer un compte, essaye ça on ne sait jamais (mais vue la fusion, ça à peut être changé)

0 0
Réagir à ce sujet