FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug en vrac et idées d'améliorations

Par zozo19921 24 Novembre 2020 - 14:01:32

Bonjour à tous !
Depuis peu j'ai listé sur une feuille les différents problèmes que je rencontre au cours de mes aventures avec mes persos que ce soit en combat, l'interface, visuellement … Donc sans plus tarder voici la liste des défauts, viendra ensuite quelque idées d'améliorations :

ZOBAL  

• 1 combat sur 5 environs, le clone n'a plus sa barre pour mettre ses masques (dès l'invocation)
  • De manière irrationnelle, certaines fois le clone ou le Zobal lui-même, une fois au contact d'une cible, on ne peut plus utiliser les PM restants saufs si on utilise un sort de déplacement. (ex : j'ai 6PM, j'en utilise 3 pour aller à ma cible, je ne peux plus bouger ni prévisualiser mes déplacements alors qu'il me reste 3PM (je précis, aucun effet actif ou autre))

FECA (et tout le monde)
  • Le bug du mannequin blanc qui reste tout le combat (mais résolu dans la béta)
  • Les boucliers restent sur nos personnages ou alliés même une fois le combat terminé. Ils sont visibles sous forme du symbole earthfirewater + l'aura du bouclier quand on monte/descend sur une monture.
  • Les jet de bonus PM,PO apparaissent en double quand on boost nos alliés (juste visuellement, pas cumulé en combat)
 Divers
  • Banque havre sac : on ne peut pas glisser-déposer un objet de notre banque vers un objet déjà présent dans notre inventaire (cela nous marque "une erreur inconnue est apparu")
  • Quêtes Wabbits : il m'est impossible de choisir le clan de l'eau ou du feu pour finir la quête wabbit et avoir le costume. J'ai tout essayer mais, rien je ne peux pas choisir de clan.

Voilà, je ne sais pas si d'autres joueurs rencontres ces soucis, d'autre viendront avec le temps. Maintenant je passe à mes idées pour améliorer le jeu (ok, se sont mes idées, donc partagé peut-être !)
  • Ajouter une fonctionnalité de "filtres/tri/rangements" dans les onglets du havre sac
  • Ajouter d'avantage d'onglet de base dans le havre sac : mon idée serait de débloquer un onglet de havre sac tous les 25 ou 50 level ? Car le contenu métier + craft + équipements + … ça s'accumule et on se retrouve vite limité à broyer ou blindé nos perso via des astuces pour stocker.
  • Ajouter un "caissette d'équipement" comme pour les métiers (petit moyen grand abyssale)
  • Ajouter une fonctionnalité type "liste de courses" mais pour nous ce serais "liste de craft". Ca nous aideraient bien quand on a beaucoup de craft a réaliser.
    • Si on pousse ce sujet, on pourrais même avoir des fonctions ou l'on ajouterait sur un équipement "ajouter à la liste de craft" ET si on pousse vraiment : voir les ressources que l'on possèderais déjà sur nous (en vert) et en bleu, les ressources présentent sur le compte (havre sac, autre perso …), par exemple.
  • Ajouter un indicateur visuel sur les équipements qui se craft uniquement via un plan. Des fois, je prépare toutes les ressources et je me rends compte qu'il s'agit d'un équipement craftable si l'on possède le plan, dommage.
  • Pour le FECA, la possibilité de désactiver l'armure de la paix (tout en gardant le temps de relance initial)
  • Pour le ZOBAL, j'aimerais bien un acharnement a 4PA au lieu de 5 actuellement (avec l'ajustement des dégats/soin proportionnelement). Ca pourrais aider à le jouer plus simplement ou en fesant plus de combo pour les modes méllé/zone soutien (2 détraquage et 1 acharnement par exemple)

J'ai fais le tour sur me observations et les idées qui m'ont traversé l'esprit !  smile

Je précise que tout cela est de mon point de vue personnel et mes observations en jeu.

Merci de votre attention ! 
2 0
Réactions 2
Score : 2

salut, je me permet d'intervenir sur le sujet moi aussi, je suis un joueur huppermage, j'ai remarqué que la forteresse solaire n'a pas d'effet viseul, c'est un vrai problem, aussi bien pour le joueur que les enemis en pvp.

0 0
Score : 2

J'ai aussi un problème avec la quete wabbit pour obtenire les recompense, quelqu'un a une solutions???

0 0
Réagir à ce sujet