FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion pour rendre Ogrest plus intéressant !

Par TiMeck 16 Novembre 2020 - 13:09:13

Alors voila depuis la fusion la progest barre d’Ogrest a été grandement augmenté, sauf que rien n'a été ajouté pour le rendre plus intéressant.

Actuellement, faire Ogrest est plus une perte de temps qu'autre chose, alors je propose que quelque amélioration soit faite au niveau des récompenses.

voici mes idée (n'hésitez pas à partager les votre ou à améliorer les miennesmile )  

1. Mettre un drop automatique de larme d’ogrest genre 1000 ou 2000 ( oui car le seul truc qui drop pas de larme dans le jeu est Ogrest.
  2. Rajouter des nouveau item comme il y a quelque mois, sauf que cette fois ci il faut que les item soit vraiment bien (comme les Botte Ombragées et Les Lauriers)
  3. Vu que vous avez sorti un tranche 215 (même si elle ne m’attire pas) pourquoi ne pas mettre un mode 215 sur Ogrest avec d’autre item etc..

(je ne demande pas un nerf ce la progrest barre car ce n’est pas la volonté de l'équipe)

Edit - 
j'avais oublié ma 4 éme idée
    4   Rajouter le drop de sublimation, mon idée que Ogrest puisse drop n'importe qu'elle subli du jeu (il faudrait bien sur que le taux de drop ne soit pas trop élevé)
5 0
Réactions 4
Score : 22913

Y'a quand même du drop, donc ceux qui sont intéressé par les items/dofus etc...le font.
Perso le BU ne me tente pas dans le gameplay c'est surtout ça. Sinon, l'ajout de larme, ça ferait peut être un peu trop de larme en circulation....enfin à voir.

Mais c'est vrai que vue qu'il ne compte pas dans le ladder, ça le rend encore moins attractif pour beaucoup. Si y'a des ajouts cohérents, ça peut être cool. Mais ça ne garantie pas que toutes la commu voudra le faire pour autant donc faut y penser x)

0 0
Score : 938

Beaucoup de joueur ne le font pas car il y a rien à drop justement les 2 seul item qui valent des kama sont le dofus Ivoir et Ebene 

0 0
Score : 1410

Depuis la sortie du comte harebourg et du comte frigost, ogrest est très peu intéressant.
Il drop au mieux des fragments de dofus. Mais les emblemes du mont zinit sont grave forts aussi.

Quant à la colère d'ogrest... je n'aime pas du tout cette relique. Je préfère largement l'épée de brakmar, sauf pour osamodas full invoc, éventuellement, avec théorie de la matière, mais il va être nerf ^^

0 0
Score : 3614

Padgett|26/11/2020 - 13:48:22
mais il va être nerf ^^

Rework. ph34r
1 0
Réagir à ce sujet