Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Il est assez terriblement frustrant de se payer un skin mais que notre interface conserve notre skin de stuff ^^' D'autant plus que les héros ne sont visible que dans cette interface, du coup t'as payer des skins à tes héros et.... ça se voit pas ^^'
Il faudrait que ça utilise notre apparence, voir , au pire, que l'on puisse choisir ;(
Tu vois déjà ton héros avec le costume dans le jeu, donc quel intérêt de le voir dans l'inventaire ?
Et il y a un bouton pour prévisualiser l'apparence des costumes donc quel est l'intérêt de demander que ça s'affiche dans l'interface d'inventaire ?
De plus, il est parfois bien pratique de voir les pièces équiper sur le personnage, ça peut aider pour s'apercevoir qu'on a oublié d'équiper quelque chose ou qu'on n'a pas équipé le bon item à un emplacement.
Enfin, si tu veux que ton apparence apparaisse dans l'inventaire : mimibiote.
Et il y a un bouton pour prévisualiser l'apparence des costumes donc quel est l'intérêt de demander que ça s'affiche dans l'interface d'inventaire ?
Peut etre que la prévisualisation sert a prévisualiser le costume qu'on VERRA une fois qu'on la ? Si un costume se résume à la prévi, pas besoin de le payer, on se fait la prévi depuis l'hdv, c'est quoi cet argument wtf ?
Surtout si on met une option pour CHOISIR de voir ton costume ou non, ça ne change en rien ton exprérience de jeu, en revanche, celle des autres, si .
Tu ne retiens que l'argument de la prévisualisation et pas le reste du message...
Même avec ta réponse, je ne comprends vraiment pas ce qui te gène...
Je me répète, tu vois ton costume en dehors de la fenêtre d'inventaire, directement dans le jeu, donc où est le problème ?
Les autres les voient aussi dans le jeu, donc si tu veux leur montrer, tu les croises IG ou tu fais un screen de ton perso dans le monde des Douze et basta.
A part rajouter un taff inutile aux devs, cela n'apporte rien de voir son costume dans son inventaire...
Surtout, il n'y a que toi qui voit ton inventaire, tous les autres joueurs voient le skin "que tu t'es payé" comme tu dis et tu n'es pas sensé te balader en jeu avec ton inventaire ouvert et développé en permanence, donc si ça te gènes, tu fermes ton inventaire et basta.
Et s'il s'agit du skin des héros, bah change de perso IG ou fais des combats pour que ça s'affiche. Mais de toute façon quand tu te balades simplement IG, il n'y aura qu'un perso d'affiché à la fois, même si on met cette possibilité dans l'interface de l'inventaire, donc les autres ne verront toujours qu'un skin à la fois.
Donc je le redis, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ta demande... C'est vraiment un caprice sur un détail inutile.
L'inventaire se veux avant tout d'être pratique et non esthétique, de fait il me semble juste de pouvoir voir les items effectifs que le skin du personnage.
moi j'aime bien voir les stuff sans costume dans l'inventaire.
Euh... Enième sujet pour râler inutilement ?
Tu vois déjà ton héros avec le costume dans le jeu, donc quel intérêt de le voir dans l'inventaire ?
De plus, il est parfois bien pratique de voir les pièces équiper sur le personnage, ça peut aider pour s'apercevoir qu'on a oublié d'équiper quelque chose ou qu'on n'a pas équipé le bon item à un emplacement.
Enfin, si tu veux que ton apparence apparaisse dans l'inventaire : mimibiote.
Peut etre que la prévisualisation sert a prévisualiser le costume qu'on VERRA une fois qu'on la ? Si un costume se résume à la prévi, pas besoin de le payer, on se fait la prévi depuis l'hdv, c'est quoi cet argument wtf ?
Surtout si on met une option pour CHOISIR de voir ton costume ou non, ça ne change en rien ton exprérience de jeu, en revanche, celle des autres, si .
L'inventaire se veux avant tout d'être pratique et non esthétique, de fait il me semble juste de pouvoir voir les items effectifs que le skin du personnage.
des fois y a des petits bugs aussi mais bon x)
Bonjour,
Sujet déplacé dans : Débats & Suggestions > Autres
[Gaf]
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrik mais verrons nous la possibilité de mimiotte nos famillier ?