FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apprence en inventaire qui ne prend pas notre vraie apparence

Par DOG-AS-STAR 15 Novembre 2020 - 19:11:17

Bonjour,

Il est assez terriblement frustrant de se payer un skin mais que notre interface conserve notre skin de stuff ^^' D'autant plus que les héros ne sont visible que dans cette interface, du coup t'as payer des skins à tes héros et.... ça se voit pas ^^'

Il faudrait que ça utilise notre apparence, voir , au pire, que l'on puisse choisir ;(

1 -4
Réactions 9
Score : 939

moi j'aime bien voir les stuff sans costume dans l'inventaire.

3 -1
Score : 2759

Euh... Enième sujet pour râler inutilement ?

Tu vois déjà ton héros avec le costume dans le jeu, donc quel intérêt de le voir dans l'inventaire ?
Et il y a un bouton pour prévisualiser l'apparence des costumes donc quel est l'intérêt de demander que ça s'affiche dans l'interface d'inventaire ?

De plus, il est parfois bien pratique de voir les pièces équiper sur le personnage, ça peut aider pour s'apercevoir qu'on a oublié d'équiper quelque chose ou qu'on n'a pas équipé le bon item à un emplacement.

Enfin, si tu veux que ton apparence apparaisse dans l'inventaire : mimibiote.

3 -1
Score : -57

LarsNyupin|20/11/2020 - 13:07:00

Et il y a un bouton pour prévisualiser l'apparence des costumes donc quel est l'intérêt de demander que ça s'affiche dans l'interface d'inventaire ?

Peut etre que la prévisualisation sert a prévisualiser le costume qu'on VERRA une fois qu'on la ? Si un costume se résume à la prévi, pas besoin de le payer, on se fait la prévi depuis l'hdv, c'est quoi cet argument wtf ? mellow

Surtout si on met une option pour CHOISIR de voir ton costume ou non, ça ne change en rien ton  exprérience de jeu, en revanche, celle des autres, si .
0 -1
Score : 3598

L'inventaire se veux avant tout d'être pratique et non esthétique, de fait il me semble juste de pouvoir voir les items effectifs que le skin du personnage.

0 0
Score : 1651

des fois y a des petits bugs aussi mais bon x)

2 0

Bonjour,

Sujet déplacé dans : Débats & Suggestions > Autres

[Gaf]

Score : 41

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrik mais verrons nous la possibilité de mimiotte nos famillier ?

0 0
Réagir à ce sujet