FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une explication/tuto plus complet en jeu pour l'enchantement

Par Madao-san 22 Octobre 2020 - 23:48:51

Bonjour/soir,

Dite moi si je me trompe, les explications de l'enchantement en jeu sont assez peu présente. Il y à une explication rapide quand on clique sur une châsse d'un item. Mais c'est tout.

Je trouve que ce serait assez pratique d'avoir un livre (récupérable à l'infini par exemple au bibliotemple ou au près de module?) qui expliquerait les détails de l'enchantement de façon plus complète.

Un des points qui me fait dire ça étant que, les bonus doublés sur les châsses ne sont indiqués que si on clique sur la bonne couleur sur l'item correspondant,...en gros on ne peut pas le savoir autrement en jeu, à part en ayant de la chance, ou en ayant déjà enchanté pas mal de fois (> en enchantant souvent on va forcément tombé sur un bonus doublé et on saura à ce moment là)
La logique voudrait qu'on sache au tout début de son approche avec l'enchantement quoi faire, donc livre explicatif pourrait être cool.

De même pour savoir qu'il faut utiliser le petit marteau de l'inventaire pour obtenir des éclats, cette question revient assez souvent.

Je me retrouve souvent à check methodwakfu (un fansite) si j'ai un trou sur un bonus doublé que je n'utilise pas souvent...Hors, sans aide d'un site extérieur, ça devrait être possible d'accéder à cette information facilement.
(et je dis site extérieur, car me semble que le devblog de l'enchantement n'est même pas à jour...j'ai pas vérifié récemment, mais quand j'avais vérif plusieurs mois avant la maj sur l'enchantement ça ne l'était pas)
Dans tous les cas, je ne trouverait pas ça normal d'aller voir sur le devblog pour trouver l'information. Et ça impliquerait d'utiliser la fonction recherche du site qui n'est pas top, (même si ce serait trouvable via google mais bon...

Au passage, ce serait aussi cool d'avoir les informations de l'encyclopédie en jeu (taux de drop, mob qui loot etc, en jeu,...mais bon ça c'est encore une autre histoire)

2 0
Réagir à ce sujet