FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Verrouiller une chasse

Par Syraz 27 Septembre 2020 - 21:46:47

Bonjour, Bonsoir,

Je viens vous proposer une idée concernant le système d'enchantement. 

L'enchantement a été récemment amélioré par Ankama mais je pense qu'il manque encore un système pour le rendre meilleur. 

Je vous propose de pouvoir verrouiller les chasses lors d'une tentative. Cela nous permettrait de nous réduire l'aléatoire et permettre aux gens d'atteindre plus facilement leur objectif d'enchantement.

Ce ne serait pas OP car il faudra toujours sacrifier des objets de même valeur pour avoir des tentatives. 

Ce système peut bien évidemment être modifié, si l'enchantement devient "trop" facile, on pourrait rajouter un coût en kamas en fonctionne de la chasse que l'on souhaite garder. Une chasse Jaune coûte plus chère à garder qu'une chasse Rouge. 

0 0
Réactions 1
Score : 21411

Rajouter un coût en kama ferait reculé à l'ancienne feature de runage, j'pense pas qu'ils le feront^^

Mais bon, perso j'trouve que l'enchantement est beaucoup plus agréable qu'avant depuis la dernière maj sur ce sujet. Conservation du côté économique du truc, l'aléatoire permet de garder un prix correct sur les items. Et l'augmentation des charges et chances d'obtention permet d'avoir ce qu'on veut beaucoup plus facilement (associé aux crafts facilités), ou sinon d'avoir un truc très proche de ce qu'on recherche en sacrifiant beaucoup moins d'items...

J'pense pas que faciliter encore plus le système soit nécessaire, surtout pour ne pas dévaluer trop les items et donc poser des soucis d'économie.

0 -1
Réagir à ce sujet