FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CRAFT] NOUVELLE AMELIORATION (A lire !)

Par MondoGwada 10 Août 2020 - 06:14:03

Bonsoir,

La question est la suivante : Serait-il judicieux d'implanté 1 à 2 charges lorsqu'un item est craft ou non identifier pour mieux appréhender le RNG (générateur de nombres aléatoires.)dans wakfu .

1)
Pourquoi ?

Car les ressources ont tous un cout, notre pouvoir d'achat on va pas se le mentir est bancale actuellement, le farm pour des items rarissimes ont un cout tellement élevé que lors d'un craft lié ou non si on tombe sur 1 chasse. On commence à générer des ondes tellement négatives et néfastes pour un joueur venu pour s'amuser de base. Que c'est éprouvant.. pour toi.. cher farmeur.. qui me lis n'est ce pas ? et je le sais !

Un anneau de nation 1 chasse.. Lié.. Fait mal..

Un item dropé une fois ou créer en un exemplaire à cause du cout élevé et obtenir 1 à 2 chasses ça fais mal..

Je rebondis sur un autre sujet mais en annexe entre parenthèse :

(Serait-il possible que la politique impact aussi l'économie une bonne fois pour toute ! par exemple que les taxes dans certain HDV soit négociable ou ajustable par le gouverneur de la nation ? Beaucoup attendent dans l'ombre cette fonctionnalité) Parenthèse étant fermé je reviens.

2)Solution :

Pour tout item non identifié ajouter 1 ou 2 charges aléatoirement pour permettre à ceux qui reviennent après des siècles de se retrouver au même niveau que ceux qui jouent actuellement !

3)Avantages :

-Augmenter notre pouvoir d'achat et de chance dite positive.

-Attirer de nouveaux joueurs !

-Améliorer notre insertion (nouveaux joueurs comme anciens) et rentabiliser le craft !

Je reste à votre écoute, si besoin.

Merci de m'avoir lu.

0 -2
Réagir à ce sujet