FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revoir l'acquisition du mode héro.

Par ThIbAuD62220 02 Juillet 2020 - 16:06:45

Salut,

C'est juste une demande je ne sais pas si elle sera écoute ou non.

Le mode héro coûtent 6 € par mois, pour jouer à 3 sur le comptes + restat à l'infini + le contenue end-game débloqué etc...  

• +50% XP en fin de combats et de quêtes
  • +25% de chance d’obtenir plus d’objets en fin de combats
  • +30% de Kamas à la fin de chaque combat
  • Vos personnages secondaires gagnent plus rapidement de l’expérience
  • Votez pendant les élections du gouverneur de votre nation
  • 2 Héros - 30 jours - Jouez avec 2 héros supplémentaires de votre compte pendant 30 jours.
  • Restat possible en illimité (dès le niveau 50)

Voilà, le problème que j'ai et que sans doute pleins d'autre personne dans vote jeu on.
C'est la frustration de devoir jouer à fond uniquement pendant 1 mois avec leurs team établis. 
Si on voudrais repasser jouer de temps en temps à Wakfu avec notre équipe  pour jouer 2/3 jours comme sa pour le fun, il faut repasser à la caisse.

Alors je propose un nouveau service qui permet d'acquérir de façon permanent le place d'un Hero. 

Pourquoi ne pas faire X € l'achat d'un slot hero pour toujours ?  (achetable aussi via conversion en Ogrine)

Au moins on pourrait repasser dans le jeu faire un coucou au joueur et faire des dj avec des gens qu'on croise pour le fun de temps en temps. 
Puis l'abonnement reste toujours un bonus d'exp/drop / politique etc... si on veut payé.

Moi en tout cas depuis que j'ai arrêté mes abonnements mensuel car les récompenses lié au Pvm compétitif ne me convenais pas j'ai déjà voulu revenir plusieurs fois sur le jeu mais me voyant limiter par mon unique personnage et devant attendre de longue heure de recrutement pour faire un unique donjon en bas stasis ...
C'est pas comme sa que je m'amuse et un jeu qui amuse pas c'est pas bon. 

-----------------------------------------------

Bonjour,
voyant des dislikes et aucun message m'expliquant,
je me vois vous demandez qu'elle sont vos arguments qui vont sont venue en tête ?
Merci.
0 -9
Réactions 4
Score : 4103

Je ne fais pas partie pour une fois des dislikes, mais j'ai quelques arguments à te glisser contre.

Financièrement, je doute que ce soit intéressant à proposer pour Ankama. Pour compenser les boosters en moins, ton emplacement définitif de héros couterait un sacré paquet d'euros.

Ensuite, le système actuel est super simple à comprendre, pour tout le monde : t'es sous booster, t'es pas sous-booster, point. Il n'y a plus d'entre-deux étrange avec les différents boosters qui existaient. Disposer d'un emplacement définitif de héros déformerait complètement cette simplicité, t'aurais des boosters avec héros et des boosters sans-héros-mais-pour-les-gens-qui-ont-des-héros-quand-même.

Enfin, si le booster 30 jours t'invite à rester 1 mois, tu oublies un point important présent en boutique : le booster 7 jours, pour seulement 2€. Si tu as envie de profiter de tout Wakfu pour rejoindre des amis quelques jours, c'est l'occasion exprès pour ça. Mieux encore, si tes euros te font vraiment défaut, tu peux acheter ces 7 jours avec des ogrines obtenues contre des kamas (via les pierres de conversion).

Évidemment qu'il faut repasser à la caisse pour profiter d'avantages, même pour quelques jours. C'est le fonctionnement de n'importe quel abonnement. Le contenu de Wakfu est déjà à grande majorité gratuitement accessible, tout ne peut pas t'être dû.

3 0
Score : 5481

tout le contenu de wakfu est accessible gratuitement sur Wakfu, le booster n'offre que des avantages (héros, xp, drop, restats)

0 -1
Score : -229

Merci Pyroelfik de m'éclairer. ^^

Financièrement, nous ne sommes pas des employés d'Ankama. 
Ne nous pouvons rien dire dessus. 

Après tout, moi je peux payé pendant 1 mois de temps en temps pour jouer.
Sa équivaut à 12 €, par ans. 
Si je me paye les 4 slots héro en imaginant un prix de 25€ / hero sa fait 100 € pour être tranquille. 
Après tout le monde sait que plus tu as d'argent plus tu investis et plus tu en-regagnes. 

M'enfin bon financièrement comme j'ai dit, nous ne sommes pas capable de dire qu'elle alternative est mieux. Certain font le choix de l'abonnement (Wow), certain font le choix de l'achat à vie (GW2).

Sur les booster à aucun moment j'ai parler de les changer .-. ....
Les laisser t'elle qu'elle même avec mes slots héro payé ne me dérangerais pas car sa reste des avantages de Drop, d'exp pour reroll. etc ...
Sa reste des avantages en jeu utile.
Les Slots héro ne sont pas avantage, sans tu ne peux pas jouer au jeu de manière normal.

Même si tu me dit que le booster 2€ existe il faut remettre de l'argent pour jouer. 
J'ai pas vraiment envie de repenser à dépenser de l'argent sur un jeux au qu'elle j'ai déjà fait pas mal de truc pendant des centaines d'heure et qui me sont bloqué. Moi quand je vois sa, même si j'ai envie de m'y remettre sa me bloque et me fait quitter le jeu plutôt de vouloir m'y remettre. 
Je pense pas que Ankama sur Wakfu peut se permettre de faire fuir les joueurs qui veulent s'y remettre. 

Oui la pierre de conversion existe, 5 € pour 3000 ogrines, en sachant que les ogrines disparaisse au bout de 3 mois. 
Dathura le prix tourne au tour de 3M / 3.5M quand je m'y suis co, j'ai 2 comptes à abonné sa me fait une dépense de 7M. Et en générale à moins d'avoir beaucoup de chance, tu te fait 7M en 7 heure. 
Juste pour repasser sur le jeu faire un petit donjon lv 80 - 110 avec t'es guildeux / ami pour le fun.
Tu es prêt à dépenser t'es 7 heures de farm ? Pour rejouer comme sa une journée pendant 2 heures ?

0 -3
Score : 5136

on pourrait imaginer dans un monde idéal que le BP soit en temps de jeu.
après le prix serait ptet différent aussi ^^.

justement le booster 7 pourrais très bien etre en temps de jeu pour les gens qui ne jouent que très peu.(2x6h le w-e) 

après on va pas se mentir l'abonnement est vraiment pas cher.

2 -1
Réagir à ce sujet