FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Canal "monde" ou général ?

Par EclipseNoir 26 Juin 2020 - 15:28:10

Comme dit dans le titre et dans un autre de mes sujets qui avait coulé il y a de cela cinq mois, je me demande si ça serait pas intelligent de mettre en place un canal "monde" comme dans la plupart des MMO, et comme Dofus par exemple, avec ses canals commerces, recrutements, et communautaires, qui, au lieu de faire effet dans une petite zone et compliquer le commerce, surtout sur une petite communauté comme celle de Wakfu, envoient un message dans un channel spécifique que tout le monde peux voir (A condition de le cocher ou non) ça ne devrait pas vraiment coûter de temps ou être complexe à coder non ? En plus de pouvoir augmenter significativement la vie du jeu, ou donner l'impression du moins, ça pourrait faire l'objet d'un système de "recherche de groupe" bien moins compliqué et inutile que celui qu'on a maintenant. 

Amy, pour vous servir !

2 -2
Réactions 4
Score : -184

Ou sinon sa s'appelle discord :3 ...
Mais tout les joueurs ne sont pas dessus dommage.

0 -3
Score : 1000

Si on a besoin d'un logiciel tiers pour faire quelque chose qui aurait du être prévu en jeu..C'est qu'il y a un problème :/

3 -2
Score : -20

Si ce genre de système est mit en place, ça me serait égale...

Par contre, si l'on me demande mon avis, il sera négatif ^-^'

Même s'il y a un moyen de "mute" ce canal-là, je pense malgré tout que ça reste une source de pollution visuel.

Voilà ce que j'en pense ~
Bon jeu :3

0 -2
Score : 296

Je me suis toujours demander pourquoi les canaux recrutement et commerce n'était pas global (ou qu'il n'y avais pas d'équivalent en plus qui soit global), surtout qu'ils ont tout fait pour évité que les joueurs ne spam les demandes au biblio en réduisant la taille et en le déménageant tout en proposant un système de recherche de groupe bâclé, alors que mettre des canaux globaux aurais pu évité les spam biblio.
Si vous avez des infos à ce propos, je suis preneur smile

1 -1
Réagir à ce sujet