FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parlons de la musique du donjon Blopéra

Par Limustelieth 25 Avril 2020 - 10:11:49

Salut, il y a une question que j'aimerais poser a la team Ankama (enfin surtout à ceux qui sont chargé de composer les musiques).

Pourquoi la musique actuelle (car elle a changé) du boss du donjon Blopéra consiste à seulement quelques ridicules percussions?

Bon on est d'accord que c'est pas le truc le plus urgent à faire/refaire ou tout ce que vous voulez, mais quand même, un donjon avec des monstre musicaux, un boss qui s'appelle "Blopgang Amadeus Blopzart" et OPÉRA dans le nom, si il y a bien un donjon où niveau musique faut pas se louper c'est celui-là!

Quand vous pensez opéra vous pensez à trois pauvres percu' et demi vous? 

J'ai peu d'espoir mais ouais j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont du s'occuper de ça car je comprend pas. Surtout qu'en plus la musique de boss de base des DJ classique est largement plus dans le thème pour le coup.

Bref, sujet un peu osef c'est vrai mais il me tenait à coeur car j'écoute énormément d'opéra!

EDIT: Pour la petite anecdote, j'avais fait une grande pause sur le jeu, et quand j'étais revenu à l'époque il y avait eu la refonte des nations, du coup je visitais par curiosité et justement j'avais vu ce DJ Blopéra et le nom m'avait marqué forcément.

Je m'étais dis que même si c'était un DJ bas level (par rapport à moi) faudrait que je le fasse juste une fois pour voir la gueule du boss et l'OST du boss (car dans certain DJ elle change comme vous le savez probablement).

Et je m'attendais tout sauf à ça! Surtout que pour pinailler le boss c'est Blopzart et moi je trouve qu'ils auraient du l'appeler Blopavarotti! Ca aurait été infiniment plus classe et plus dans le thème!

5 0
Réactions 1
Score : 853

D'accord avec toi, c'est vrai que certaines musiques de donjons manquent cruellement d'inspiration....

Je pense en particulier à la musique du donjon Abraknyde et celle du boss aussi, elles sont

soporifiques à souhait, tellement que je finis par couper le son du jeu carrément.

1 0
Réagir à ce sujet