FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur les auras des reliques

Par Limustelieth 22 Avril 2020 - 02:23:01

Bonjour, j'ai déjà vu il y a quelques années (genre en 2013/2014) un ou deux topics où suggérait d'avoir une commande type "/aura" pour pouvoir désactiver ou activer les auras de nos reliques.

Et en 2020, qu'en est-t'il? Car personnellement je suis assez d'accord avec ce genres d'idée (pas forcément une commande mais peut-être une case à cocher dans les options).

Après peut-être que certaines personne objecterait qu'en PvP ça serait trop "trompeur" je sais pas (je dis ça car j'avais vu ces arguments), mais il suffit que ça soit impossible en CDB ou un truc dans le genre (ou que quand tu coches la case tu ne vois l'aura de personne mais que les autres la vois je sais pas).

Parce que soyons honnête, il y a vraiment des auras qui sont moches avec certains costumes.

Et pour finir, aucun rapport mais, à quand une émote musicale saxophone!

5 0
Réactions 3
Score : 23922

Toujours aucune nouvelle.

0 0
Score : 563

A essayé, mais il me semble que d'activer une aura PVP (un consommable utilisable à l'infini, une potion.) puis de la désactiver, cela enlève tout type d'aura. Cependant faut refaire la manipe à chaque fois que tu rentres dans une instances ou que tu changes de zone, idem pour les combats.

Une solution comme une autre, même si, oui ça serait mieux d'avoir une commande pour pouvoir la désactiver..

0 0
Score : 23922

Si quelqu'un arrive dans la zone après toi, il verra quand même ton aura. Si tu avais une aura pvp, il verra les deux auras en même temps.

0 0
Réagir à ce sujet