FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

musique havre sac

Par Kantamaru#2364 11 Avril 2020 - 20:06:18
Hello.

Alors tout d'abord je tiens a remercier toute l'équipe pour la mise a jour et le travail effectuer je suis content de tout dans l'ensemble ^^. Mais alors juste un petit détail que je trouve dommage, c'est pour la musique dans le havre sac, je trouve triste que le mode aléatoire met une musique en boucle et c'est tout, je trouverais bien plus intéressant que sa varie les musiques automatiquement, ça serais super cool pour quand je fais mes plantations je laisse les musiques tourner et j'en découvre plein comme ça, personellement si j'en voudrais une en boucle je peux le faire moi meme, si une musique est découverte en aléatoire et plait on peux retourner au jukebox et la laisser tourner en boucle a ce moment la. Enfin voila c'est une idée que je trouve rendrais le havre sac encore plus sympa qu'il ne l'est déja ^^. Merci de m'avoir lu et désoler pour les fautes je suis pas super douer haha.

Je relance comme j'ai pas de réponse tongue
2 0
Réactions 1
Score : 132
Je déterre un sujet mais je pensais exactement la même chose. Pourquoi ne pas laisser les joueurs créer une plaie-liste personnalisée qui pourrait lire des titres aléatoirement à la suite, ou un vrai mode aléatoire comme l'OP propose ? Je pense que votre équipe est largement capable de programmer ça, il faudrait juste y consacrer quelques heures de travail et ça améliorerait grandement la qualité du temps passé dans le havre sac (pour moi en tout cas)

Ou à la limite même un objet style télécommande qui permettrait de changer de musique sans devoir se déplacer jusqu'à l'orchestrion. Moins cool mais plus simple à ajouter
0 0
Réagir à ce sujet