FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de textures 1.67 + HG Sufokia

Par LION2907 11 Avril 2020 - 01:30:05

(Oui, ce nom est flou, j'ai pas d'idée.)

Bonjour, bonsoir, bonne appétit, Bon confinement ! 

Suite a la mise à jours 1.67, nous avons vu l'apparitions de "Deux" nouveaux objets, eux même décliner en plusieurs variante... Je parle bien sur des Poches, et des Havres-ambiances !

Mais quel est le problème avec ces deux objets, me direz-vous ? Et bien le problème, c'est leurs textures ! Attentions, je ne dit pas qu'elles sont laides, ou autre. Elles sont même très bien travailler ! Mais quelque chose me chiffonne (Et je n'suis surement pas le seul).

Autant leurs textures sont assez belles, autant pour les objets, très gênantes ! A commencer par les havres-ambiances. Qui, a moins d'être cacher par un objet de décor, ce qui n'est pas toujours possible ! Ressemble grossièrement a une poubelle... Ou un canon ? Ce qui est une bonne chose pour les ambiances comme feu d'artifice, Eniripsa, ou autre, partant de l'objet. Mais d'autres, comme pluit, ou soleil, ne pourrais pas être remplacer par une texture plus... Furtive ? A la façon des tapis, ne gênant pas trop la vue, et n'étant pas bloquant. 

Ensuite, le second objet, menant au poches !... Là, ça n'est pas tant l'esthétique qui me dérange, mais plus l'utilisations. 

Servant a se "téléporter" vers une "poche de sac", la forme de ressors n'est pas approprier ! De plus, le system de poche a était ajouter car il est techniquement impossible de faire des étages... 

Alors, pour changer ce coté un peut illogique de bondir vers une autre pièce, pourquoi ne pas la creuser dans le sol du sac ? Et oui ! Une jolis petite trappe, descendant directement vers l'une de nos poches ! ça ne serais pas plus classe ?  Pour appuyer mes propos, voici une magnifique retouche, faite par Splenwit~

Enfin, vous avez vu dans le titre que je parle de l'HG de Sufokia. Encore une fois : Très beau, très agréable, beaucoup de potentiel.... Mais une chose manque a l'appel. 

La possibilité de planter certaines... Plantes ! Et ui ! On a des plantes a Saharash. La truffe, les cactus, et... Aloé véro ? Je crois ? Enfin bref ! ça serais tout particulièrement classe que les HG De sufokia, sableuse, en soit capable !

Sur ces idées, je vous laisse ! J'ai l'espoir qu'elles soit retenue par l'équipe d'Ankama, sinon... Tant pis ! Bonne continuations ! 

Signé, Lew~
3 0
Réactions 1
Score : 5358

Hello, à la lecture du sujet, je dois avouer que j'espère également qu'un jour l'havre-gemme de Sufokia puisse accueillir des plantes, à défaut celles crédibles.. N'y pouvoir mettre que des décorations, dans un décor ensablé, sans "végétation" est assez difficile (à moins d'y spammer les décorations de Saharach). Pour le ressort, j'imagine qu'il s'agissait justement de bondir dans une poche du sac, là où le havre-sac principal est son "fond".

1 0
Réagir à ce sujet