FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La porte sous la banque d'astrub

Par livrerose1 22 Mars 2020 - 07:41:12

Pour passer du temps je propose à ce qui le voudront de dire tout ce qu'ils en essayer pour ouvrir la porte. Ainsi que les supposition  pour y parvenir (celle ci pour les différentier des autre seront écrite entre parenthèse). 

Ex: J'ai essayé l'item makafé d'or, ainsi que dire sur le tchat Sésame, ouvre-toi , le générique de wakfu. Puis les costumes tyrolien, bouftou rose, les émottes assis ,ballier .
( Cela pourrait peut être marché en rassemblent les 1pvp en groupe dans la même salle, ou une équipe classer 1ere dans les donjon, ou une qui a réussit tous les quêtes, ou une qui a fait tout les exploits).

J'espère une coopération afin que nous sachions enfin ce qui ce cache derrière la porte.

1 0
Réactions 31
Score : 15650

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Moi j'ai l'info, après des recherches et plusieurs heures de test devant la porte du coup bonne chance avec tes tests. 
0 0
Score : 261

il y a certaine fausse rumeur a tu testé celle que tu as ut ?

0 0

Alors pour l'event d'owli c'est une fausse rumeur durent l'event en question par curiosité j'y était aller la porte était toujours fermer, j'y suis aller aussi lors du tournoi rien (peut etre que seul les gagnant pouvaient y avoir accès). La porte serai comme le st croton inaccessible (les herbo nv100 essayer une rumeur). Et je suis allé voir la porte a chaque évent depuis ça création et rien. Après elle fut peut etre brièvement ouverte a ces débuts aux 1er joueur (même si j'avais effectuer une visite le jour suivant ça sortie) comme le trésor sur une île dans une maison. En ne sera visiblement pas vu que peu de personne joue le jeu..

0 0
Score : -1675

Bon, bah je lance un pavé dans la mare. Voici une drôle de coïncidence : 

"Une médaille qui récompense les plus braves parmi les braves."
0 -1

Médaille du mérite pour les CDB, Il y a peut-être / surement une référence à la porte comme ils aiment bien faire des refs, mais ça s'arrête très certainement là.
Ou alors on a trouvé et il faut récolté un max de médaille pour ouvrir la porte avec MHMH !

0 0

J'ai pensé aussi que ça pouvait avoir un rapport au pvp car la salle ou est la porte a la therme gloire .
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/accessoires/17919-medaille-merite il y a ça aussi peut etre faire plusieurs équipe avec ce que fait la medaille de bravoure et l'embleme du merite. En ayant ça https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/personnalisation/26737-costume-legende

0 0
Score : 592

C'est dommage j'ai la médaille de mérite sur mon vieux iop d'Aerafal mai il est seulement lvl 50 je peux pas tester même si c'est peux probable. par contre l'emblème du mérite on l'a comment ?

0 0

Bon bah voilà, pour quelques raisons sur lesquelles je ne vais pas m'étendre, je lance un autre pavé dans la mare :
Et si...il fallait avoir participé à tous les champs de bataille d'une journée (et se rendre devant la porte avant la fin de cette même journée) ?

0 0

Non je suis allé voir ler 1er pvp d'une nation qui avait fait cela et ça n'a pas marcher

0 0

C'est pour ça que je vais rester sur ma théorie, ça commence à balancer toutes les théories du monde x)

0 0

justement il faut dire toute les theorie de comment l'ouvrir si des personnes voie le sujet hésiter pas.

0 0
Score : -136

Se transformer en Gostoff et passer. ._.

0 0

Les consommables transformant en gostof peuvent encore être fabriqués en jeu ?

0 0

L'une de mes recherche du theme en dehors de wakfu était relié à la mort ayant encore en ma possession des potion de ce type j'ai tester ai rien , y compris sous mal obora .

0 0
Score : 1

si vous avez des idée proposer les

0 0
Score : 1670
Meow !

J'avais pensé à une référence à La Casa de Papel, pour ceux qui auraient vu, mais après vérifications, la porte est plus ancienne (2016) que la série (2017).

Une autre de mes théories est que cette salle serve à la modération et aux développeurs pour voir à travers tous les blocks et trouver du diamant pour une raison X, j'avoue que j'ai beau chercher je ne vois pas trop, j'avais imaginé pour s'ils ont besoin de stuff, ou d'un emblème X pour devenir invisible, mais je suppose qu'ils doivent avoir une commande du genre /give @développeur minecraft:dofus_eliatrope_de_yugo_et_adamai (il faudrait que j'arrête de caser des références minecraft partout moi).

Sans doute faut-il dire quelque chose en particulier ?

Plus sérieusement, avons-nous eu confirmation que cette porte puisse-t-elle bien être ouverte d'une quelconque façon ? Car pour l'heure, ça me fait plutôt penser à un gag comme le Saint Croton, récoltable au level 200 du métier herboriste (level qui n'existe pas, au cas où), celui-ci étant coincé sur une île elle aussi inaccessible aux joueurs (comme le pourrait être cette porte).

Katze~
1 0
Score : -136

Hérésie !!!
Le Saint Croton est la solution à tout nos problèmes.
Seul l'élue peut la récolté, 
Tu n'es pas l'élue, Donc tu ne mérites pas de la récolter. 
N'en fait pas une généralité è_é.

2 -1
Score : 19

se serai peut être un code cacher a fair a plusieurs sur les dale devant la porte. ou faire une certaine émote pour l'ouvrir (dans la série dance, et main sur le coeur dernièrement avec ruel). ou creuser avec une pelle dans un endroit de douze pour trouver la clef qui l'ouvre.

0 0
Réagir à ce sujet