FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Item liable

Par Katsuo-Smach#3648 01 Mars 2020 - 12:28:09
Voila, je ne sais pas si cette idée à déja était proposée avent.

L'idée d'une "sublimation" applicable sur nimporte quel item,
sans impacte sur les statistique,
qui rendré un object "non-lié" en "lié au compt".

L'idée ici serait de protéger sa panoplie en cas de hack.
(éventuellement, si la sublimation empècheré également de jeter/détruire l'object, cela pouré être un plus)
Ou bien qui passeré l'Item en objet de quete : seux-ci étant totalement intouchable.

Voila, voila.
Mille excuse pour les fautes d'orthographe.
Passez une bonne journée.
2 0
Réactions 2
Score : 16886
C'est une bonne idée de trouver une soluce contre le hack, le seul hic c'est que si quelqu'un te hack et bien c'est une sublimation et il faudra juste cliquer sur la croix en haut du stuff et ça si on t'a hacké c'est pas compliqué.

En revanche ce qui pourrait être faisable c'est que pour délié donc retiré la subli il faut rentré un code à 4 chiffre par exemple et là oui ta proposition a de l'intérêt et du sens.

Désolé mais même si ta proposition est bien j'y est vu une grosse faille et je me suis permis d'apporté une idée/un correctif.
1 0
Score : 254
oui, soit un systeme de sécurité pour pouvoir l'enlever (probablement contrégniant a mettre en place, un systeme de code sur chaque item lié :/ ou alor ré-utiliser automatiquement la question secrette du compte, lors de la supression d'un personnage)

ou un systeme impossible a enlevée une foi appliqué (mais alor il fau être sur de soi : impossible de le revendre plus tard x))

Je parlé de sublimation pour donner une idée plus concrette au mécanisme ^^
0 0
Réagir à ce sujet