FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Flamiche, mythe ou réalité ?

Par Nagiko 14 Janvier 2020 - 18:46:22
AnkaTracker

Deja, je parle du serveur Dathura mais je ne trouvais pas de bonne catégorie pour le sujet, et peut etre que sur Aerafal, c'est pareil. On est pas mal, la moitié d'une grosse guilde ( c'est pas du tout précis mais passons ) a trouver que Flamiche, (du moins je crois qu'il s'appelle comme ça, mais je parle du monstre de la quete : La flamme perdue ) que Flamiche, ou du moins, ses taux de pourcentages d'apparaitre, sont trop faibles. On est plusieurs a avoir perdu toute une journée, à plusieurs reprises meme, a etre allez sur Poop pour pouvoir trouver ce fameux ennemi. Quel est le taux de pourcentage de chance qu'il pop sur l'ile poop ? Vous l'avez eu vous ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Un sujet à ce propos est déjà présent ici.

Je vous invite à vous manifester dessus, si besoin, ou à contacter le Support si vous rencontrez un problème technique avec cette quête.

Afin de centraliser l'information et ne pas multiplier les doublons, je ferme ce sujet.

Bon jeu à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 227

Ça fait des mois que j'ai la quête, impossible de le trouver <_

1 0
Score : 257

on est d'accord, c'est problématique :-/

0 0
Score : 5481

Salut,

Je cite Siu (dans ce sujet) :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Puisqu'il n'y a plus lieu d'entretenir le secret : la Flamiche a entre 10% et 5% de chances d'apparaître selon la zone écosystème de Poup Island, à chaque fois qu'un groupe de monstres est planté (de la main d'un joueur ou par reproduction d'un monstre).

Ce serait simplement de la malchance, à priori.
1 0
Score : 136

Pas étonnant  que presque personne le voie ,il est nullement indiquer dans la quete que pour le fair pop faut planter des monstres. Vous allez dire le jeu le fait de lui meme, certe mais quand il y trop de monstre sur la map la flamiche batue ne peut pas reaparaitre!

0 0
Score : 86

C'est vrai que c'est abusé quand même, moi par chance je l'ai trouver 2 fois, mais il ne m'a rien drop du tout

0 0
Score : 682

Je l'ai trouver vraiment par hasard et juste après un hotfix, sans avoir pu la valide car le drop n'est pas garanti a 100%, sur mes 3 héros seul 1 a pu validé la quête.

Ensuite, la flamiche est parfois caché derrière les arbres donc faut un bucheron 35 pour gérer le merdier en plus d'un Trappeur 30.

J'espère que ce petit retour vous aideras tout de même a réaliser l'impossible :p

0 0

Bonjour à tous,

Un sujet à ce propos est déjà présent ici.

Je vous invite à vous manifester dessus, si besoin, ou à contacter le Support si vous rencontrez un problème technique avec cette quête.

Afin de centraliser l'information et ne pas multiplier les doublons, je ferme ce sujet.

Bon jeu à tous !