FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le décompte des exploits ( Catégorie évènement ; exemple des boss smasher)

Par Madao-san 31 Décembre 2019 - 13:57:49

Bonjour,
(j'sais pas si c'la bonne catégorie, mais j'sais pas vraiment si on peut le considérer comme un bug^^)

Ayant fait le boss smasher et les exploits de noël qui me restaient à faire dans la catégorie évènement. J'ai remarqué que je n'avais pas réussi à tout compléter, malgré le fait que je n'ai plus d'exploit à faire dans cette section.

Voir screen cei dessous:
https://prnt.sc/qhvx0h

Le soucis étant que j'ai loupé des boss smasher suite à une pause sur le jeu. En faisant le décompte, c'est la conclusion que j'en ai tiré
Pause sur le jeu vers juillet à peu près (et je crois que j'ai fait le Boss smasher de Juillet), après la maj enchantement, donc ça correspondrait:

AOÛT 2019 : Zespadon Noir
SEPTEMBRE 2019 : Chêne Mou
OCTOBRE 2019 : Blopgang Amadeus Blopzart
NOVEMBRE 2019 : Remington Smisse
DÉCEMBRE 2019 : Grozépine  ===================> Fait
JANVIER 2020 : Tofu Royal
FÉVRIER 2020 : Abraknelle
MARS 2020 : Craqueleur Royal

Donc ce serait bien les Boss smasher manqué qui ferait que je n'ai pu validé que 43/50 (sauf erreur)

De mémoire, ce problème avait été résolu lors d'une maj (pas pour les boss smasher spécifiquement mais pour les exploits qui étaient appelés, si j'me souviens bien : Legacy )

Ceux ci n'étaient plus décomptés dans le nombre d'exploit maximum faisable. Et donc on n'avait pas le problème que je cite dans ce topic: Avoir tout valider dans ce qui est faisable, mais voir qu'il nous en manque à faire.

Ce serait possible de régler celà ci possible?
Car si on loupe des BS pour x ou y raison, bah c'est frustrant de ne pas pouvoir tout compléter
surtout que les BS ne sont pas faisable de nouveau ohmy
Ou c'est voulu? Car j'crois que les même Dj peuvent retomber....Mais bon, c'pas le truc sûr quoi xD)

2 0
Réactions 1
Score : 173

Alors, j'imagine qu'a l'avenir, les Boss Smasher déjà proposé referont surface.

Enfin, dans tout les cas, le nouveau joueur qui désire compléter sa partie événement aura deux choix :
- Prier et attendre des mois, voir années, que les Boss Smasher déjà proposé refont leur apparition.
- Délaisse totalement cette section car impossible a compléter.

Ce qui fait "tâche" pour les joueurs assidu et motivé à effectuer leurs exploits... :/

Personnellement, vue que la section événement regroupe des activités qui s'étalent sur l'année et qui peuvent aisément changer (même si ça n'a pas été fait, pas faute de la demande des joueurs à vouloir changer les activités lors d'Halloween, Ballotin, etc), il me paraît plus simple et pratique de mettre en invisible les événements non terminé et de retirer totalement le nombre d'événement a effectuer pour compléter la section.

1 0
Réagir à ce sujet