FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions à propos d'une API sur Wakfu

Par Time-Lords#4102 26 Décembre 2019 - 23:32:36
AnkaTracker
Bonjour, bonsoir, je vous contacte aujourd'hui car j'ai repris Wakfu il y a une semaine et que je me suis mis en tête de trouver une API pour pouvoir traiter des informations sur les différentes ressources/ différents crafts.
Après des recherches sur internet et sur le forum mes réponses se sont soldées par :

"Il existe bien une API, mais elle n'est pas disponible en public, cependant il se peut que des solutions soient apportées"

Or ce message date de 2017, donc je viens aux nouvelles, l'API est-t-elle toujours privée ?
Y-a-t'il des alternatives pour ne serait-ce par exemple pour déterminer les ressources "primordiales" c'est-à-dire les ressources qui ne peuvent être crafté pour fabriquer un item ou bien encore la localisation de certains mobs/ressources car sur Wakfu, pour les items de haut niveau il faut ouvrir des dizaines voir plus pour arriver "en bas" des crafts, ou alors fais des gros documents à côté, ce qui n'est pas toujours très pratique.
Après je peux concevoir que cela soit voulu par l'équipe d'Ankama pour rendre le jeu un peu plus difficile.
Dans tout les cas je voudrais quand même une réponse é_è ^^
Bref bonne journée à vous avec mes salutations
Emalios, joueur de Wakfu.
0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  NabuNabu

Salut,

Les données JSON ne contiennent effectivement pas (encore) de données pour les crafts, mais c'est une amélioration que nous souhaitons apporter dans le futur

C'est en attente d'un petit peu de temps au planning wink

[Enio].
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 16889
Une API ?
0 0
Score : 1038
Tu as jeter un oeil au post https://www.wakfu.com/fr/forum/467-developpement/416762-donnee-json ? Je ne crois pas qu'il y est de données sur les ressources mais peut être qu'il est possible de faire une requête sur ce post ?
Sinon il y a https://www.wakfu.com/fr/forum/467-developpement/418547-crafktfu-preparateur-crafts. Mais je ne sais pas d'où les données sont pull.
0 0
Score : 153
Humm merci beaucoup, je vais voir ce que renferme les données JSON et si il y a tout ce qu'il me faut, je vous tiendrai au courant, merci ^^
0 0
Réagir à ce sujet