FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée pour les aura des relique

Par demone13579 13 Décembre 2019 - 21:32:12

J'écris ce poste car en changeant d'équipement on peut changer de relique (aura) par une qu'on pourrait trouvé moins "beau" je trouve qu'il serait apréciable d'avoir un moyen de choisir l'aura qu'on désire qui serait "prioritaire" a la relique qu'on a équipé. On pourrait par exemple avoir un nouveau slot dans notre équipement où déposé la relique , une fois dans ce nouveau slot , la relique donnerait aucune de ses stats mais remplacera l'aura que notre équipement par celle du nouveau slot , ou encore , avec les succès qui demande de fusionner 100 fragment ajouter l'aura de la relique en plus de titre.

0 0
Réactions 2
Score : 108

On peut du coup, imaginer un refonte du mimibiotage. Un deuxième panel d'équipements dédié a l'apparence. Changer un équipement coûterai donc un mimibiote. Pourquoi pas imaginer un miroir dans le havre sac qui serait dédié a ça. 

0 0
Score : 6755

La personnalisation est un point à amélioré on aurait pu songer à tout celà avec la refonte dans l'année de la personnalisation à la place on eut 3/4 coiffures moches et basta.

Alors que niveau proposition un choix d'aura en fonction des relique assemblée ( donc lié au succès ) serait hyper méga génial, j'adore ton idée @demone.

Si on va dans le sens de la personnalisation, j'avais suggéré un système de teinture lié au métier pour revaloriser ceci et offrir par la même des skins unique via des swap color d'item bien connu par exemple.

Egalement j'ai vu apparaitre la proposition de gabarit différent selon les classes, pourquoi pas de différents ages ( cf faire des enu jeunes ça changerait )

Les idées sont large et varié et offrirai un perso très poussé la seul bonne partie de la maj déjà faite c'est les montures, mais bon c'est pas sur le perso direct mais c'est la bonne voie je trouve.

0 0
Réagir à ce sujet