FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ajout de la fonction Déplacer un personnage à l'écran de selection

Par Kagemiyo 12 Décembre 2019 - 09:23:49
AnkaTracker

Tout comme son titre l'indique, je propose une idée inutile mais qui fera le bonheur de nombreux joueurs et surtout ceux ayant Y Slot de personnage oocupé.

Exemple : Joueur A possèdent 14 personnages sur un unique compte, tous niveau 200. Puis s'est aperçu qu'il jouer 85% du temps avec son personnage de slot 10. Slot qui n'est pas visible à la connexion du compte.

Avec ma suggestion, Joueur A pourra ainsi mettre en première position le personnage qu'il utilise le plus ainsi que de faire un tri numérique sur les classes qu'ils  souhaite avoir un visuel.

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour Kagemiyo,

Lors de la connexion et en arrivant sur l'écran de sélection du personnage, la liste des personnages devrait défiler jusqu'au dernier personnage utilisé et le mettre en avant automatiquement.
Toutefois, nous notons que le défilement ne s'effectue pas visuellement, bien que le dernier personnage utilisé soit correctement sélectionné.
Cela a été remonté à l'équipe.

En attendant, cliquer sur "Jouer" ou appuyer sur "Entrée" directement à l'écran de sélection du personnage permet d'entrer en jeu avec le dernier personnage utilisé.

Concernant ta proposition de tri sur l'écran des personnages (indépendamment de leur sélection), je t'invite à poser ton idée sur ce topic qui référence toutes les suggestions d'amélioration de l'interface : cliquer ici.

Merci à toi et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 10926

ça serait super pratique UP.

Pourquoi pas revoir l'écran de sélection afin d'avoir une meilleur vu sur l'ensemble de ses persos d'ailleurs ça serait cool.

0 0
Score : 183

Inutile utile je suis pour.
je precise il nya pas de sacarsme.

Rotelia|12/12/2019 - 10:45:36
du coup la proposition principale  est utile ou inutile on comprend pas trop ce que tu soutiens ? pourrais tu être plus spécifique stp ?

Sans sarcasme aussi ^^

Mdr utile comme un cosmétique en gros pour ça que jais tenu à mentionner, certifié sans sarcasme.
Et au passage le +1 pour la levée de doute.
0 0

du coup la proposition principale  est utile ou inutile on comprend pas trop ce que tu soutiens ? pourrais tu être plus spécifique stp ?

Sans sarcasme aussi ^^

0 0

Bonjour Kagemiyo,

Lors de la connexion et en arrivant sur l'écran de sélection du personnage, la liste des personnages devrait défiler jusqu'au dernier personnage utilisé et le mettre en avant automatiquement.
Toutefois, nous notons que le défilement ne s'effectue pas visuellement, bien que le dernier personnage utilisé soit correctement sélectionné.
Cela a été remonté à l'équipe.

En attendant, cliquer sur "Jouer" ou appuyer sur "Entrée" directement à l'écran de sélection du personnage permet d'entrer en jeu avec le dernier personnage utilisé.

Concernant ta proposition de tri sur l'écran des personnages (indépendamment de leur sélection), je t'invite à poser ton idée sur ce topic qui référence toutes les suggestions d'amélioration de l'interface : cliquer ici.

Merci à toi et bon jeu !

Score : 124

Il est vrai que l'interface de sélection de personnage mériterai une petite mise à jour, nombreux de mes personnages sont délaissé car en fin de liste !
Je tiens à rajouter que la visualisation des costumes sur nos personnages serait également intéressante : mon iop prénommé "Hélicoptère Justice" est réellement affreux sans, ce qui je dois le dire influe grandement mon choix. Ayez pitié d'Hélicoptère Justice, qui pleure à chaque fois que je ne le sélectionne pas :'(

0 0

Ah oui les costumes ne s'affiche pas sur l'écran de sélection il me semble ?

Une ptit refonte de l'écran de sélection s'impose, un peu plus inspiré du nouveau launcher pourquoi pas qui est parfait.

0 0
Score : 19964

Ah ben voila :p 100% pour smile

0 0
Score : 21486

Ça doit être le quatrième sujet que je vois sur le déplacement des personnages. J'en avais moi-même créé un lorsque tous les jours je me connectais sur plusieurs personnages consécutivement, et que l'autre n'était pas dans les 5 premiers.
C'est une petite perte de temps, qui à la longue est assez ennuyante.

0 0
Score : 19964

Vue que la fusion des serveur arrivé, ce serait tellement bien qu'ils ajoutent cette fonctionnalité.

Là, je viens de me connecter sur les serveur bêta, avec tous les perso sur les différents serveurs, voir les persos d'aerafal en premiers me trigger de fou xD
J'ai remonté le topic sur le topic des suggestions, même si j'suppose que ça peut être compliqué à mettre en place :x

2 0

Ou simplement actualisé un peu l'écran de sélection des persos qui date un max, ça serait cohérent en plus de la fusion car certaines personnes risquent de se retrouvé avec une quantité de perso doublé et pour naviguer la dedans ça serait paas mal d'y voir clair.

0 0
Réagir à ce sujet