FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] Modifications des havres-sacs...

Par LION2907 22 Novembre 2019 - 14:25:25

Bonjour, bonsoir a vous !

Une modifications des havres-sacs vas arriver... Des coffres bien plus grand et lié au compte ? C'est tout ?

Je veut dire, c'est très bien ! ça doit déjà être une prou-... Ah non le coffre de compte existe déjà... Mh... Alors ça doit être des sous qu'Ankama ne veut plus ? Le cdc (Coffre de compte) était l'une des raison d'achat des booster, maintenant, il n'es plus réellement utile... M'enfin !

Le Havre-sac, en plus d'être un lieux avec un coffre et un jardin portable potentielle. ça reste un lieux de vie !
Avec l'achat de mobilier possible, le havre-sac es une petite maison pour aventurier ! Mais j'y dénote quelques... "problèmes", qu'il serais bon de prendre en compte. Non ?

Premièrement: L'apparence du sac !
Vous savez, cette décorations externe donc vous ne pouvez jamais profiter, qui coute un bras et sers a rien ?

Je pense que vous avez-déjà pensé a ça pour certains... Pour les autres voici une petite saynète probable.

Darkpikachu. Roublard de niveau 200, fini son aventure, il n'as plus utilitée de son personnage, et le pvp ne l'interesse pas... Il crée alors un second personnage, Darkraïchu. Un eliotrop. Puis, il se rend compte que l'extérieur de son havre-sac es vraiment laid... Ni une, ni deux, il connecte son roublard, pour récupéré certains déco de havre-sac et en faire un plus jolis. Et lorsqu'il repense a cette belle apparence qui lui a couté si chère... Il ne peut s'empéché de vouloir la changer de personnage... Et non ! Elle es bloqué ici, fixé au sac, sans moyen de retours...

On pourrais crée des centaines de situations du style. Le problème que je soulève: L'inutilitée de cette déco' pour le joueur lambda, et le fait qu'il soit bloqué, a sa place. Sans moyen de retours dans l'inventaire...

Suggestion: 

Ajouter un bouton pour délier. (comme les costumes)
Pourquoi pas un intérieur qui change avec le sac, ou les propriétée des gèmes. (Exemple, Le havre-sac osamodas donnerais la posibilitée de planter des animaux dans les sacs ? Le havre-sac ouginak transformerais les HG jardin, en HG désert ?)

Problème numéro deux... Et dernière ! Promis !

Les décorations intérieur.

Lits, paravents, meubles ! Il y a tout pour faire une véritable maison tout confort !... Ou pas ?

Certains meubles sont mal pensé... Je trouve.

Premièrement, pourquoi tout les meubles ne peuvent-pas être tourné dans les 4 directions ? 
Si un rôliste veut faire une maison tout confort, les meubles sont forcément plaqué sur les murs ouest, et nord, pour être tourné vers le personnage ! C'est ridicule ! N'est-il pas possible d'ajouter 2 positions a certains meubles ? Les tabouret peuvent bien, eux !

Aussi, certains meubles sont quelques peut... Insuffisant ?
Les lits... Il y a pleiiins de lit !... Une place ? Les aventurier n'ont donc pas le droit d'avoir un ou une compagne-on d'aventure ?
Pour le coup, ce que je propose, c'est que les lits de même catégorie, comme certains meubles ? Une fois collé, semble unis... Bien sur pour certains c'n'es pas possible, comme le Sadida.

Et enfin, dernière observations quelque peut génante, je trouve ? C'est l'entrée. Pourquoi forcément cette bonne vielle gème marchand ? Pourquoi ne pas proposé au joueur la possibilitée de changer de gèmme d'entrée ? Ne peut-on pas avoir un havre-sac 100% Jardin ? ça serais pourtant interessant...
Suggestion:

Rendre la décorations externe de havre-sac plus utile au joueur qui l'emploie.
Rendre possible de Délier cette même déco'.
Ajouter des directions a certains meubles (Lits, commodes, armoires...).
Pouvoir changer la havre-gemme de l'entrée.

Merci a ceux qui auront eu le courage de lire.
Excusez-moi des fautes probables.
Et merci au membres du staf' d'écouté ma "voix", mon avis concernant ce véritable penchant du jeu. Les havres-sacs sont très bien comme ils sont, je ne dit pas le contraire ! Mais quand vous proposez une mise-a-jours d'un contenue... Consultez l'avis des joueurs. Je suis sur que d'autres personnes que moi, se demande pourquoi les apparences ne servent a rien. Par exemple ?

Cordialement, Lew~
5 -1
Réagir à ce sujet