FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation de l'Insigne des Mérydes

Par MaelYangus 17 Novembre 2019 - 18:29:32

Bonsoir,

L'Insigne des Mérydes est un des objets de Wakfu les plus difficiles à obtenir. Il faut en effet cumuler 360 almatons et donc se connecter au jeu tous les jours pendant plus d'un an.

L'item est aussi vieux que le jeu, à un moment où le niveau 95 était le niveau maximum.

Autant dire qu'aujourd'hui, pour un niveau 200, l'objet n'a absolument aucun intérêt.

Pourtant, il s'agit de l'item ULTIME de l'almanax!

Je pense que ça pourrait être une bonne idée de REVALORISER l'item et revoir ses stats à la hausse.

Merci et bon jeu à tous angel

3 0
Réactions 8
Score : 4888

Il faudrait revaloriser son obtention surtout 360 almatons c'est énorme et ça restait envisageable à l'époque ou le lvl max était très proche de celui de l'insigne maintenant pour quelqu'un qui aimerait en avoir un et approche de ce lvl il va pas se taper 1 an d'almanax autant rush l'xp et s'équiper sur la tranche suivante.

1 -1
Score : 23574

Plutôt que le revaloriser ils pourraient en mettre un autre pour 2 ans :p (niveau 200).
Ou alors permettre de "charger" l'item une fois obtenu pour qu'ils prennent des stats à chaque jour d'almanax supplémentaire (jusqu'au 200).

En gros l'item est 95, et chaque jour il prend +1 niveau de puissance (en gros jour 2 si on fait l'almanax il prends des stats d'item 96, après 100 jours il aurait les stats d'une relique 195).

4 0
Score : 4888

idée forte intéressante ma fois un stuff qui se comporterait comme un familier en somme.

0 0
Score : 1257

Vos idées sont intéressantes en effet !

J'approche des 360 almatons et je pense pas récuperer l'Insigne des Mérydes qui n'a aucun intérêt.

J'attends de voir, peut être un membre du staff tombera sur mon sujet et trouvera vps idées cool.

0 0
Score : -1501

L'insigne des Mérydes est très bon pour un stuff opti 95. 
La voir changer pour correspondre mieux aux challenge des 360 almatons me gène un peu.

Autant, je suis d'accord 360 jours pour un item 95, Sa ne marche pas. 3 mois soit 90 jetons serait bien mieux raisonnable, même si certain arrive à rush lv 200 en moins de 3 mois. 

Je suis "Pour" pour un nouvelle objet accessoire des 360 almatons, 

2 -1

Bonjour MaelYangus,

Pour l'ouverture de tout débat ou pour toute suggestion, il faut publier directement dans la section Débats & Suggestions selon le thème abordé.

En l'occurrence, j'ai déplacé votre sujet dans la sous-section : Autres

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Réagir à ce sujet