FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Car le ping ça existe, et c'est un problème réel : Options de temps de tour reglable ?

Par Vent-Songe 16 Novembre 2019 - 13:41:16

Bonjour,

Tout d'abord un peu de contexte.

Ayant demenager en 2018 pour un autre pays, 2 choix se sont offert a moi pour : tout recommencer sur un nouveau serveur, ou continuer a jouer sur Aerafal (mais ce que je vais exposer aurait ete pareille sur Dathura en fait).

bien evidement, ayant une guilde, des gens avec qui je joue regulierement et quelque perso assez avancer sur Aerafal, j'ai souhaiter continuer sur ma lancer (et donc continuer a prendre des abonnements heros/dieu sur mes deux comptes pour conserver une possibilite de completer les equipes de la guilde en cas de besoin).

Probleme, je n'ai pas demenager a cote du tout... et avec environ 10000km entre moi et les serveurs Francais le ping peut parfois devenir assez eleve.

Le soucis c'est que si ce n'est pas un soucis dans le principe, le jeux etant au tour par tour un ping de 500 n'aurait normalement pas d'impact sur mes performance au combat, le temps limite des tours rend tout ceci bien moins vrai en realite : il arrive frequement que je soit obliger de flooder mes actions sans pouvoir attendre de voir leur resultat, juste pour avoir une chance de tout effectuer, et encore... cela arrivera dans les meilleurs jours.

La ou cela deviens derangeant c'est que cela impact aussi le jeu de mes team mates, qui eut n'ont pas de ping, simplement car le temps de tour peut m'empecher de jouer mes PA/PM/PW convenablement.

Je comprend aussi que ce temps limiter est une necessiter pour diverse raison, toutefois il pourrait etre interessant qu'une option soit disponible pour regler le temps du tour (et pourquoi pas, tout simplement utiliser l'option du chef d'equipe lors de la formation d'une equipe) afin de permettre aux gens de se premunir contre ce genre de soucis.

Alors, par anticipation, oui je suis concient que le fait de devoir prendre des decisions rapide fait partie du challenge du jeux, toutefois ci la theorie fonctionne (comme dans une partie d'echec) la pratique et la realite technique rende ce partie pris assez frustrant a mon humble avis.

Si d'autre personne souhaite s'exprimer sur le sujet je vous invite cordialement a partager vos idees/suggestions en dessous dans le calme et le respect, ensemble nous arriverons peut etre a une suggestion qui pourra satisfaire un maximum de personne.

1 0
Réagir à ce sujet