FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Renforcer le PVE grace aux guildes !

Par zzaakii 13 Novembre 2019 - 05:54:51

Sur Wakfu s'il y a bien quelque chose qui est reussi, c'est son PVE ! Je pense que c'est un atout qui mérite d'etre accentué par d'autres aspects que celui des donjons stasis et en explorant un peu les facettes un peu abandonné du jeu qui pourrait renforcé ce point, les guildes m'ont parut etre ideal pour cela. 

L'idée serait la suivante :

1 - Chaque joueur lorsqu'il se classe en fin de mois apporte un nombre X de points a sa guilde qui seront consultable comme les points de guildes standard actuels !

2 - Ces points permettront de classé les guildes et mettra bien en avant les guildes les plus actives de chaque serveur en donnant au passage une certaine lettre de noblesse aux guildes les plus actives en PVE.

3 - Ce classement sera valable sur une saison de 3 mois ( Environ a chaque mise a jour ) et permettra aux meilleurs guildes du serveur d'acquerir de la personnalisation supplementaire ( Ornement de blason de guilde supplementaires, cosmetiques unique, etc ... ) Ce seront des personnalisation qui resteront uniquement si la guilde continue a troné au sommet !

4 - Classement qui pourra avoir plusieurs filtres ( Nations, classes, noms ) et mettre en place une sorte de classement par nation au passage en fonction du nombre de points cumulé par les citoyens de chaque nations afin de renforcé d'avantage l'appartenance de chaque nation. 

Voila grossomodo le systeme tel que je le vois, un systeme qui ne demanderais pas plus d'entretien que sa et animerais un petit peu plus la communauté quotidiennement.

9 -2
Réactions 5
Score : 35

Je trouve ca intelligent !
Je n'ai que survoler puisque je suis en pause au travail, mais dans tout les cas je trouve l'idée interessante ! 

5 0
Score : 17879

Du coup, ça favoriserait les guildes qui possèdent des joueurs jouant plusieurs persos (héros / multicompte), et les guildes avec plus de monocompteur vont se plaindre...

Mais sinon ouais bonne idée.

0 0
Score : 82
Super idée Zaki, mais je suis d'accord, il faudrait pas de multicompte alors. SINON ça serait du pay to win et ça c'est moins c00l
2 -1
Score : 8890

Hummm je pense que c’est difficilement contrôlable le multicompte d’autant que c’est un investissement de la part du multicompteur de s’optimiser sur plusieurs perso.

0 0
Score : 1705

Bonsoir,
Je pense que l'idée est intéressante, mais c'est dommage que cela repose sur le classement compétitif. Perso, je suis actif et j'aime le jeu, mais je pense que le compétitif ne représente qu'un aspect du jeu, donc un classement centré là dessus ne permettra pas de mettre en valeur toutes les guildes actives.

0 0
Réagir à ce sujet