FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion - Debloquage de niveau lié aux quetes voir Boss ultimes / Revalorisation Wakfu & Stasis

Par zzaakii 15 Octobre 2019 - 16:12:33
AnkaTracker

Salut tout le monde,

J'aurais potentiellement une idée qui pourrait redynamisé et joindre les joueurs sur certains donjons et quetes narrative importante de l'histoire du MMO, vous me dites ce que vous en pensez.

Pitch general pour le Wakfu & la Stasis

L'idée est la suivante, dés incarnam on choisit une voie, la voie de la Stasis ou celui du Wakfu. Les donjons Stasis deviennent du coup des donjons a conquerir pour l'une des deux voies. Chaque personnage accomplissant un donjon a un niveau de difficulté particulier rapportera X point pour sa faction. En cas de domination de la Stasis ou du Wakfu, le donjon offrira des recompenses supplementaire en fin de saison et surtout donnera une tendance mondiale de l'inclination vers la Stasis ou vers le Wakfu qui permettra d'ouvrir petit a petit l'ile source du Wakfu ou de la Stasis. Dans ces iles nous y retrouverons des ateliers speciaux pour craft des emblemes trés particuliers propre a votre faction a tout niveau ( Des emblemes offriront des statistiques generaux a l'image de la modulation automatique mais avec des statistique bien plus interessantes ), des harnachements, des costumes particuliers et en point d'orgue la source qui donnera un bonus d'1PW supplementaire pour les meilleurs combattants du Wakfu et 10% Degats finaux pour les meilleurs de la Stasis.

Debloquage de niveau 

Lors de votre arrivée sur le monde des douze a Astrub, pépé pale vous explique que la chaos d'ogrest contraint les aventuriers a devenir des mercenaires a la solde des maitre des clans ou chef locaux afin d'accomplir les donjons ou rodent des monstres qui ont profité du chaos pour proliféré et ont pris possession de certains lieux. Pour pouvoir evolué dans ce monde, vous devrez obligatoirement abattre tout les donjons de votre zone sans quoi vous ne pourrez pas passé a la suivante et en plus de sa, votre niveau ne pourra depassé le niveau maximum de la zone ou vous êtes ! 
Par exemple, j'atteris a Astrub, je ne pourrais pas depassé le niveau 25 et je devrais absolument terrassé tout les boss des donjons d'Astrub pour pouvoir rejoindre Amakna ou j'aurais accés uniquement a la cité ainsi que la zone des moogr jusqu'aux fleurs, ou je devrais terrassé les deux donjons de la zone sans quoi je ne pourrais depassé le niveau 50 et ainsi de suite ... En guise de laissé passé, c'est votre grade de mercenaire qui vous ouvrira l'accés a des zones plus hardus, sont quoi, les autorités compétentes vous refuseront le droit de vous y rendre !

Les Boss Ultimes 

Les Boss ultimes seront egalement concerné par ces contraintes, vous devrez les abattre pour pouvoir evolué dans une nouvelle zone, toutefois il serait judicieux qu'une nouvelle serie de quete propre aux Boss Ultimes soit créé pour donné un objectif supplementaire hebdomadaire ! Chaque semaine vous devrez attenué l'influence des Boss ultimes du monde des douzes en les terrassant ! Vous serez recompenser par les jetons propre au Boss ultimes, toutefois si vous accomplissez tout les boss ultimes d'excarnus au Dragon cochon vous aurez un jeton particulier permettant d'acheter n'importe quel item des croupiers des Boss Ultimes les concernant et de même pour les Boss Ultimes de Serre d'acier a Ombrage, si vous les abattez tous, vous aurez des jetons supplementaire universelle pour acheter ce que vous souhaitez.
Implanté une quete a l'image des quetes mercenaires des nations pour chacun de ces Boss serait pas du luxe non plus afin de leur donné une meilleur dimension car en l'etat, il est difficile de comprendre pourquoi ces monstres sont la et en quoi ils sont ultimes.

1 -1
Première intervention Ankama

Bien vu Rotelia wink

Pour plus de visibilité, je déplace le topic dans la section appropriée. Bon débat !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 5220

sujet à déplacer en suggestion cash et je me remet à lire XD

1 0

Bien vu Rotelia wink

Pour plus de visibilité, je déplace le topic dans la section appropriée. Bon débat !

Score : 8891

Oui effectivement, désolé par reflexe je poste toujours par ici wink

0 0
Score : 7783

Je suis pour une refonte du wakfu et de la stasis, mais pas de cette manière. Il y a déjà les nations pour de la compétition entre gros groupes de joueurs, et empêcher la moitié des joueurs d'accéder à des bonus, c'est pas très sain (bonjour les HM d'ailleurs).
Pour le déblocage des niveaux, à nouveau je suis contre. Imposer des limites aux joueurs juste pour imposer une limite, c'est pas très intéressant. Si wakfu était un nouveau jeu, pourquoi pas, je serais plutôt pour cette idée. Mais là, tous les joueurs connaissent le leveling sans limite, et leur enlever ça beaucoup n'aimeraient pas. Moi y compris, faut être honnête.
Finalement, le jeton qu'on obtient si on fait un certain nombre de BU en une semaine, pourquoi pas, mais il faut pas que ça récompense trop. La meilleure manière d'obtenir un équipement d'un BU doit rester de taper ce dernier.

0 0
Réagir à ce sujet