FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

évènement sur l'ajout de screen de mobs dans l'encyclopédie

Par kramechant 13 Octobre 2019 - 10:12:42
AnkaTracker

Bonjour,

Je viens à vous avec une suggestion : la création d'un évènement pour compléter toutes les images manquantes dans le bestiaire de l'encyclopédie.
En effet, suite à la refonte des zones, de nombreux monstres sont apparus/ont été modifiés.
Il en a découlé que dans la partie bestiaire de l'encyclopédie, il manque un très grand nombre d'images correspondant aux monstres, aussi il faudrait y remédier.
Le problème étant qu'il appartient aux joueurs de le faire, en effet, certains nouveaux joueurs ne sont peut-être pas au courant, mais ankama a mis en place un système permettant aux joueurs de proposer leurs propres screens pour compléter l'encyclopédie en échange de jetons bronzes (pas très à jour toussa mais passons).
Mais ce travail n'avance pas.
Je souhaitais donc proposer un évènement où les joueurs obtiendrait des récompenses (éclats ?/jetons modulox?...) en fonction du nombre de screens choisis comme image pour la famille du monstre.
Cela permettrait à la fois de créer un évènement inhabituel et de remplir toutes les images du bestiaire de l'encyclopédie.

Bonne journée
Pouetpouet - dathura

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Comme déjà répondu ici, c'est un sujet en cours smile. Nous espérons également que le problème soit réglé bientôt et que la partie bestiaire soit plus fournie en image. Nous recevons encore beaucoup d'images mais un problème technique nous empêche de pouvoir les publier et de récompenser les joueurs.

Nous vous tiendrons informés dès que ce problème sera résolu.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 23491

Salut, il manque un très grand nombre d'images car le système pour les ajouter ne fonctionne plus depuis des années.

0 0
Score : 232

Soon fix t'inquiète cool

0 0
Score : 377

Yes d'acc je ne savais point xD
Merci de l'info, j'espère que le soon sera vraiment soon du coup x)

0 0
Score : 4458

l'idée de l'event est assez bonne, même si je comprend pas en quoi c'est si compliqué de réceptionné un pdf, trier et uploader sur un site.

0 0

Bonjour, 

Comme déjà répondu ici, c'est un sujet en cours smile. Nous espérons également que le problème soit réglé bientôt et que la partie bestiaire soit plus fournie en image. Nous recevons encore beaucoup d'images mais un problème technique nous empêche de pouvoir les publier et de récompenser les joueurs.

Nous vous tiendrons informés dès que ce problème sera résolu.

Bon jeu !

Réagir à ce sujet