FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transmutations vs Eclats

Par Maowkoff 17 Septembre 2019 - 10:50:57

Bonjour à tous. Le nouveau système d'enchantement est déjà super cool, mais il met venu une idée. (je prend exemple de ma Huppermage 170) Je veut optimiser a fond ce personnage, je suis full légendaires et pour avoir les bonnes chasses dans le bonne ordres je doit faire le stuff en double. Mais j'arrive a la fin de ce double stuff et je n'ai tjrs pas un seul bonne ordres de chasses, je doit donc faire un TRIPLE stuff (sans bouclier et emblème) soit.

Mais pour choisir des effets de chasses, les éclats partent vraiment vite en fumer.. Le système de recycler les objets de l'inventaire est cool, mais il y a que les équipements qui donnent des éclats, si les transmutations pouvaient donner des éclats plutôt que des poudres ça serraient vraiment intéressant. Dites moi ce que vous en penser ?!

0 0
Réactions 6
Score : 3693

Une façon de convertir une quantité de poudre en éclat serai appréciable malgré les modu chaque mois ça part affreusement vite en effet, d'autant que ça serait cohérent avec la quantitée astronomique de poudre générable mais vu le déséquilibre je devienne potentiellement une volonté d'ankama, donc pour moi oui mais un genre d'échange du genre : 20 poudre = 1 éclat.

1 0
Score : 832

En considérant le prix des deux, on est plus genre sur du 1 éclat = 100 poudres (et encore, personne ne farm les poudres, elles sont généré en trop grosse quantité, mais si c'était le cas, le taux d'échange devrais irrémédiablement grimpé au risque de rendre la création d'éclat bien trop facile et tomber dans le même scénario que celui des poudre)

0 0
Score : 10719
"(je prend exemple de ma Huppermage 170) Je veut optimiser a fond ce personnage "
Ça commence mal, c'est une idée qui vas à l'encontre du système puisque le but c'est de ne pas pouvoir s'optimiser à fond à moins d'y passer un temps absolument scandaleux :°

Il parait qu'il vaut mieux optimiser des items Mythiques, ça vas plus vite.

(Bon sinon, comme dit Rotelia pouvoir convertir une quantité de poudre en éclat serait en effet intéressant)

1 0
Score : 3693

je peux comprendre la frustration néanmoins de pas pouvoir à cout sure s'optimiser, mais j'y voit aussi un coté fascinant de voir des item lambda devenir extrêmement prisé.

Mais en soit un peu d'organisation de chance de kamas un bon builder et il y a dejà la moitié d'un build opti au poil de réalisable

edit : ma remarque ne concerne que le modu moyen lvl je comprend la frustra sur des builds lvl 200 en faite.^^'

0 -1
Score : 832

Vu qu'on t'as déjà répondu sur l'idée de s'optimiser à fond tout ça, je n'y ajouterai rien.

Cependant, ton soucis c'est que ça consomme des éclats, mais en sois, en considérant qu'entre chaque "sacrifice" d'item, tu remets des éclats dans l'objet, tu perds "juste" 10% des éclats à chaque fois vu que tu peux en récupérer 90%, donc les éclats partent pas si vite en fumé, 10% des éclats investi à chaque "sacrifice" d'un stuff, c'est pas énorme (en considérant le temps d'obtenir un nouveau stuff comme tu le dit, tu as normalement le temps de récupérer cette petite partie d'éclat).

0 0
Score : -377

transmutation trop facile a farm c'est pas possible d'apres moi tu fais un donjon s50 t'en a   5 * 6

0 -1
Réagir à ce sujet