FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NEW] Extention du niveau des guildes ?

Par mola99 16 Août 2019 - 16:04:04

Est-il prévu que les guildes voient leurs niveau maximum augmenter ? offrant de nouveaux bonus voir même de nouveaux familier/costume ?
Je pense que les coût devront par contre être très élevé en raison des meilleures guildes ayant actuellement beaucoup de points en rab (Pour l'exemple le top 20 des guildes doit avoir + de 1 000 000 de points en stand by).
Parce que je trouve personnellement que les bonus de sagesse et de prospection ne suffisent pas :x (malgré leur prix assez élevé).
Des blasons débloqués à certains niveaux de guildes pourraient aussi être sympathiques, afin d'avoir une distinction visuelle en + des costumes.

PS: Concrètement je pense qu'une augmentation de 5 ou 10 niveau suffirait largement

8 -4
Réactions 8
Bonjour,

Votre sujet se rapprochant plus d'une suggestion que d'un simple questionnement, je l'ai déplacé dans la section, plus adaptée, Débats & Suggestions (> Autres).

Bonne route dans le Monde des Douze !

Caléole la Sram
Ancien thread : Discussions Générales
Score : -1204

D'accord merci <3

0 -2
Score : 12368

La guilde que je préside dispose de 300k de points de guilde qui servent ... à rien.
Les bonus de Prospection et Sagesse, du temps où on était actif, on s'en servait presque jamais, et la guilde étant déjà max bonus ailleurs ben, plus aucune utilité à ces points. Même pas de quoi les consommer dans le HM, les bâtiments et décorations, ça ne passe que par les kamas et les points de ressource, ces derniers étant des points propres au HM. Et quand bien même, notre HM est full au possible niveau bâtiments qui donnent des bonus quels qu'ils soient, et niveau décorations, y'a plus rien à changer.

Mais bon, vu notre inactivité, y'aura moyen que le HM passe en vente, haha. #acheveznous

Ceci étant dit, c'est plus globalement le système de guilde dans son entièreté qui est à revoir. Que ce soit au niveau du fonctionnement des points (faire en sorte que les points de guilde remplacent les kamas dans le HM, ça serait déjà pas mal), que ce soit au niveau de la gestion des HM avec l'établissement de permissions pour qu'on puisse gérer les visiteurs pour plus avoir à forcément avoir des HM full privés et rendre l'aspect communautaire qu'était l'intention de base de la feature, ainsi que la tant espérée fusion de la feature guilde avec l'entité compte (en gros, au lieu de lier un personnage à une guilde, lier le compte à la guilde).

Naturellement, ta suggestion apporte encore une dimension en plus à une éventuelle refonte de la fonctionnalité, et j'espère qu'elle sera approuvé, afin que la feature soit plus aboutie.

0 0

300 000 points c'est déjà énorme, celle dans la quelle je suis en a 1M2, tu imagines le trou que ça ferais entre une guilde qui a 300 000 de rab et une qui en a 1M2 ?
Je pense que ça va être compliquer de bien équilibrer tout ça :c

1 -2

Hopla,
ça fait presque un an maintenant que j'ai ouvert ce post, mon avis ne change cependant pas.
L'augmentation des membres est une bonne chose (200 personnages faisant vraiment peu pour certaines guildes)
Les bonus de guildes étant quand même bien poussé avec des bonus sympathique une fois le niveau 10 atteint je pense que des costumes ou des éléments (comme une coiffe à mimibiote ou une cape..) serait intéressant.

Efus - Pandawa optimiste

0 0
Score : 158

Bonjour ,

réduire les pts de guilde n'est pas utile par contre faire utilisé les pts de guilde pourquoi pas avec un actif de récolte et d'xp par métier ; déclencher comme pour les bonus sagesse et prospection . 

La limitation des pts de guilde frêne trop de guildes moi seul je gère 7500 pts de guilde avant jeudi c'est dérangeant d'être bloquer pour faire évoluer une guilde déja que le temps d'apprentissage bloque déja bien... 

0 0

C'est vrai que la limite pourrait être retirée, même si 9000 points bah au final une fois le niveau 10 atteint ça ne sert plus à rien :c
Mais un max de bonus à avoir sur un court lapse de temps c'est important je pense, ça permet de regrouper les guildeux en un seul temps et en plus ça fait un ptit bonus en plus smile
C'est une bonne idée, bien vue

Efus - Pandawa à l'envers

0 0
Score : 310

Interessant.

Voyons voire... la limite par semaine semble contre intuitive. plus tu joue plus ta de bonus, normalment... du coup.........on enleve.

Apres, le niv max, c'est un limitation? hmmmm, pourquoi ne pas remplacer ca par autre chose. Des palliers, certes mais pas forcément des niveaux. Mais restons avec ce principe puisque j'ai aucune idée en ce moment lol. 

Dison, un havre monde devrais être accessible plus rapidement. Les niveaux ne devrais pas être aussi facile au début et aussi difficile a la fin. en faite, ca prends du temps et ...bah...que du temps...cette limitation en terme de point max par semaine est repugnante. Elle enlenve absolument tout sens au travail d'équipe puisque deux personne peuvent capé ca sans trop de difficulté. 
J'ai deja fait 9000 en 3h avec un ami. Donc... haha.....ha....

Pour les points deja actuelle, moi j'enleverais absolument tout les points des guildes avant de mettre tout changement en action. Les points servent deja à rien du tout. Ca va relancer une hype.

Retiré le niv max de 10 et le mettre à des palliers de plus en plus grand. 
Retiré le nombre max de point par semaine.
Ajouter des buffs individuelle et de groupe de guilde.

EX:
-Pour 1000point tu peu activité une fois par semaine un bonus genre +5 de sagesse et prospect pendant 5h de jeu une fois par semaine whocares. un buff.

-Le meneur de guilde peu activité un bonus de dommage finaux infligé de 5% et d'une réduction de dommage final de 5% pour 15 000point.

L'havre-monde est également a changer. J'avais parler de l'octroyer plus rapidement pour donner un environnement de guilde. et non simplement une espece de mule à boost passif. Bref.  On pourrais rendre l'havre monde particulier en ajoutant une forme de PvP ou de création de point ou du harvesting de point tien. Également un endroit ou on pourrais créer un environnement personnalisable et unique. Ce qui serrais bien aussi c'est de créer un DJ particulier à cette zone... genre "le pays image-inaire" ou on se voirais le niveau de nos sort aléatoirisé. Ex: Eni 215 avec fiole de psykoz niv 52. Et la ta la nini qui fait:
Eni: ah bein merde je peu pas trop faire de dommage mais tfacon c'est pas mon role biggrin
Iop: Moi j'ai colere du iop niv 3.
Eni: Ah...bah...bah ok je vais dpt tien biggrin...

Je sais pas moi demerdez vous je propose des babioles!

PS: J'aime pas le jeu comme il est construit actuellement. D'une rigidité sans précédent. 
Des classes qui servent à keudal.... ou encore qui sont vraiment pas fort dans tous les roles genre feca mtn biggrin bravo dailleur. Ougi qui sfait nerf, le zobal qui semble mieux qu'avant...mtn il est presque bon support. Le PVP c'est une blague, ya rien de balance, le systeme de resistances, en mon sens, est extremement peu permisif et la rall resi non seulement nécessaire mais totalement crétin d'être en l'abscence d'un rall resi lors de dj ou de combat ou de farm ressource ou de remise en forme des gros.(y'a na marre le mec y dit nimp.)

Mais merci pour ce post. et si j'ai l'air à troller ou dire dla merde par moment c'est que j'en ai marre mais marre vous avez tellement aucune idée. J'ai fait plusieurs post et quand je li les réponses d'ankama qui nous envois chier et nous remerci en nous souhaitant bonne journée, ca me tue.

Du coup, bonne journée biggrin................................... au cas ou le staff d'ankama vous ne l'avais pas spammer assez lol... help

1 0
Réagir à ce sujet