FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[FORUM] Ajout de plus d'emojis :D

Par Gamevita33 26 Juillet 2019 - 22:45:29

Salut ! Je viens d'avoir une nouvelle suggestion d'amélioration, mais celle-ci est très originale puisqu'elle n'est pas à propos du jeu biggrin

Pour certains, ça peut paraître inutile, mais, comme le dit le titre, il nous faut plus d'emojis sur le forum pour nous exprimer, je ne sais pas si d'autres personnes sont concerné(e)s : lorsque je veux m'exprimer dans un sujet, certains emojis "primordiaux" ne sont pas de la partie dans l'onglet Frimousse sad

Je propose d'ajouter ces emojis :

-Mort de rire
-Pleurer
-"Dire non"

J'espère que d'autres personnes seront intéressé(e)s par mon post et donneront quelques suggestions, et surtout qu'Ankama puisse faire quelque chose pour rendre le forum plus confortable à utiliser smile
Bonne soirée !

2 -1
Réactions 2
Score : 17697

Pour ma part, j'ai été bien déçu par le changement des emojis du forum.
 Je trouve les expressions exagérées ou non naturelles, je n'en utilise donc plus.

Après, même avec les anciennes il était fréquent de ne pas trouver d'emojis adéquat à une situation.

Donc pour plus d'emojis, je suis pour. 

1 0
Score : 141

Merci de soutenir ma proposition smile
J'espère qu'Ankama pourra faire quelque chose à propos de ces emojis, il faut avouer qu'ils ne sont pas bien jolis, pourquoi les emojis de l'ancien serveur Discord communautaire ne sont pas réutilisés ici ?

1 -1
Réagir à ce sujet