En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Créer un mode spectateur pour les donjons.

Par darkvlad945 26 Juin 2019 - 12:39:49

En gros ce que j'imaginais pour ce concept c'est de permettre aux joueurs de suivre la progression d'un groupe s'étend engagé préalablement dans un donjon. C'est-à-dire, que devant chaque porte de donjon, il serait rajouté un onglet spectateur répertorient tous les groupes étant actifs dans ce donjon. Par la suite, chaque joueurs (externe au donjon) pourra, s'il le souhaite, regarder le groupe de son choix afin de :  

• se divertir ;
  • apprendre de ceux qu'il observera (donc de s'informer sur quelle compositions choisir, sur qu'elle stratégies s'axer et sur quels placements s'appuyer) ;
  • connaître le niveau de difficulté du donjon avant une éventuelle première tentative.

Bien-sûr, pour chaque groupes affichés,  sa progression actuelle sera visible en temps réel afin de ne choisir que la parti du donjon qui nous intéresse car en effet certain donjon peuvent durée jusqu'à 2 heures voir plus donc il serai souhaitable de permettre aux joueurs de choisir la parti qu'il souhaite regarder.

De plus, pour les joueurs qui effectue leurs donjons en stasis compétitif et qui ne souhaiterai pas être observés (ce que je peux comprendre), il suffit juste de rajouter, à l'idée de base, une option à cocher ou non et qui permet aux joueurs s'engageant dans un donjon de choisir si ils acceptent ou pas d'être observés.
4 0
Réactions 8
Score : 172

parfaait pour stalker ceux qui reussissent ...deja que les compo sont affichés au yeux de tous sur les compétitif

1 0
Score : 78

Alors en effet je n'avais pas pensé au compétitif tu as raison. Après de connaître la composition d'un autre joueur ne veux pas forcément dire que tu vas l'imiter, tu devrais plutôt t'en inspirer, si jamais tu n'as aucune idée de comment faire bien-sûr, et le principal c'est quand même que tout le monde puisse réussir à finir le donjon de son choix quelque soit le niveau de stasis utilisé.

0 0
Score : 17565

J'y pensais depuis un moment, ce serait très bien ouais. Je l'avais même proposé pour les CDB (et il me semble que le staff y avait fait allusion pour les cdb, mais j'crois que c'est compliqué à faire)

Donc +1
Et + pvp (pareil si un mode "tournoi"/koli-like arrive)

Après, suffit que ce soit optionnel.

Et pour aller plus loin, pourquoi pas un chat pour interagir avec eux.(toujours optionnel)

2 0

moi je n'y vois que des avantages en tout cas

0 0
Score : 9624

A la condition de pouvoir interdire le mode spectateur sur ses combats.

4 0

ouais je suis d'accord sinon c'est trop désavantageux pour les joueurs compétitifs 

0 0
Réagir à ce sujet