FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[REFONTE] Poup Island (Crique qui Croque)

Par Tompa 26 Juin 2019 - 01:36:59

Bonjour ou bonsoir à tous.
Autre sujet de ma part comme ceux proposant diverses choses à intégrer (cc section 2019 :3)

Poup Island est une ancienne île de conquête présente depuis le début de la V2 sur WAKFU : beaucoup d'entre vous la connaissent certainement déjà ! Et elle est depuis longtemps et ce même depuis sa refonte en 2012 obsolète et usée.

Et pourquoi ne pas imaginer, et ainsi proposer la refonte générale/complète de cette zone ? :p

• Petit récapitulatif :
L'île de Poup Island s'agit d'une petite île exotique ou règne le Capitaine Poup un ancien navigateur mais qui a échoué sur une petite île... (le reste du background est difficile à retranscrire)
Ayant comme contenu des Mobs Exotiques,  des pirates et un Mdc à Combattre pour conquérir l’île qui était évidemment sur le système “Île Conquérable” de l’époque, l’île a aussi ses petits secrets comme des coffres avec ou d’autres ressources.
La carte de l'île actuelle.
(En soit, y’a déjà une bonne petite base établie pour récupérer du contenu !)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Alors voici ce que je propose pour cette refonte :

Carte de l'île refaite (Cliquez et ouvrez pour zoomer)

L'idée ici, est de s'adapter de l'univers (encore une fois) de la série et de mélanger des références de piraterie. La zone sera donc renommée La Crique qui Croque afin de mélanger Poup Island et la zone de la fontaine de Voujance.

--------------------------------
  • Première Zone : Plage de Poup (extérieur au Sud-est) (Bas-level)
- Monstres :

1) Demi-Moule 

2) Grevettes (monstres du milieu)

3) Etoiles de mer

4) Boss : Baleines ou Tortues/tortues géantes avec écosystème sur carapace avec l'utilisation de la baguette rikiki??
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Deuxième Zone : Havre Port (Situé tout à l'ouest, référence du port de l'épisode 19 de la saison 2 "Pour une poignée de kamas"clan de pirates.. (Mi-lv)

- Monstres :

1/2/3) Pirates (Skin humain, requin, ecaflip etc...)

4) Boss : Captain Poup

• Troisième Zone : Jungle Oubliée au Nord-Est (Fontaine de Voujence adaptée de celle de l'ancienne nation de Sufokia & lore pirate des caraibes) (Thl)

- Monstres :

1/2/3/4) Pirates Gostofs/squelettes (perlouze noire)

• Boss Ultime : Baleines ou Tortues/tortues géantes avec écosystème sur carapace avec l'utilisation de la baguette rikiki??  dans une tranche Thl.

Pour ce qui est de la quête principale, il y'a évidemment des traquenards roublards, le joueur peut croiser Elaine et Encre Noire (avec le background relié à la bd  de ces derniers)

Félinor etc...

Et évidemment il faut régler les maux de l'île... (je n'ai pas plus d'idées à ce sujet malheureusement avec tout ce que j'ai en tête et qui arrive..)
Et enfin, l'utilisation de l'artefact de la nage serait très important !
Globalement les idées sont posées ici et là sur ce sujet je n'ai rien à dire de plus il me semble !

Merci de votre lecture ! N'hésitez pas à donner votre avis ou à commenter pour améliorer ce sujet ! A la prochaine !

PS : j'ai beau essayer, mais rien à faire, la mise en page du forum est absolument horrible je lâche l'affaire pour l'uniformisation et les morceaux de script ici et là.
9 -1
Réactions 2
Score : 7453

Ouiii la fontaine de Voujance ! J'aimerais bien y retourner, et dans ce contexte c'est juste parfait !

0 0
Score : 17629

'lut,
yep, ça serait pas mal en fait.

Mais il ne faudrait pas non plus oublier le
royaume Sadida

Mais ouai, cette île à besoin d'une refonte.
ps: les problèmes de mise en page ont commencés
quand tu a fait des "Edit" ?

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau
1 0
Réagir à ce sujet