FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ROUTE MARITIME] Rendre la zone plus intéressante

Par Tixed 03 Février 2019 - 16:32:41

À propos des routes maritimes, j'aurais quelques remarques :

* 1. La nage est très lente, ce serait bien de pouvoir accélérer. Par exemple, en ajoutant la possibiliter de faire du "crawl" (équivalent de courir sur terre), ou introduire des courants marins qui permettraient d'aller plus vite dans une direction, et de ralentir dans l’autre (en jouant avec les courants, on pourrait se déplacer aussi vite que sur terre), voire de permettre une monture qui nage.
* 2. Les routes maritimes sont de vastes zones essentiellement vides, on pourrait soit mettre plus d'îles, soit réduire la surface de cette zone, ce qui permettrait de la parcourir plus vite. On pourrait également rajouter des combats aquatiques.

10 0
Réactions 5
Score : 387

elle serve actuellement a quoi ces zones où l'on peut nager ?

1 -1
Score : 3428

A récolter plus facilement des pierres à tailler. Lezoli, rubis, émeraudes, etc.

L'autre alternative pour les obtenir consiste à fabriquer des bombes et à les utiliser dans des mines mais je trouve que la route maritime est plus efficace.

Pour finir, au bout de certaines zones maritimes, on peut trouver des coffres.

Sinon, la Piscine à l'école d'Huppermagie et à Bilbyza, c'est pour le fun. ^^

1 0
Score : 254

J'vous raconte pas l'enfer pour aller farmer le Mulou de mer et le Requin marteau ou encore les Fraises . Ca irait plus vite avec un pedalo ...

2 0
Score : 12351

Idée : ajouter un pédalo

On a bien des drago dinde sur terre pourquoi pas un équivalent une fois l'artéfact pour nagé obtenu wink

0 0
Réagir à ce sujet